Ce sujet a été résolu
1 000 000 de roubles mais tu dois battre Teddy Riner et le mettre à terre à main nu
Lui n'a le droit que d'utiliser le judo, toi toutes les techniques de combat à main nu possible
Tu acceptes ? Si tu ne réussis pas Teddy Riner viendra dans la rue après pour te faire une german suplex
Lui n'a le droit que d'utiliser le judo, toi toutes les techniques de combat à main nu possible
Tu acceptes ? Si tu ne réussis pas Teddy Riner viendra dans la rue après pour te faire une german suplex
il y a un mois
Sondage – 14 votes
Non
Oui
@TlatoaniAzteca sur X
Voir le post de @TlatoaniAzteca
Cliquer pour charger le post
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un mois
non 
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
11000 euros pour un combat perdu d'avance où je finis handicapé dans la rue, je passe mon tour !
Je veille sur Onche City !
il y a un mois
Margouler
1 mois
1 000 000 de roubles mais tu dois battre Teddy Riner et le mettre à terre à main nu
Bah il y a plein de types qui l'enculent, en fait...
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Il faut pas oublier, le mec est adapté toute sa vie à pas prendre les coups sur les points vitaux, à gérer surtout sa posture mais dans le cas où tu dois démonter quelqu'un sans règle, tu penses bien que c'est différent.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Possible
Avec un grand coups d'savate dans les couilles
Avec un grand coups d'savate dans les couilles
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
@TlatoaniAzteca sur X
Voir le post de @TlatoaniAzteca
Cliquer pour charger le post
Quoi ?
il y a un mois
Gonzague TV a déjà essayé en 2008, gros fail

YouTube
Vidéo YouTubeUn onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a un mois
Margouler
1 mois
non, pour 11 000€ je ne vais pas le tenter
Ok Booster
il y a un mois
157
Sur ce sujet0