Ce sujet a été résolu
alors que des fourchettes et des couteaux sont disponibles sur le marché pour moins de 1€ ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
alors que des fourchettes et des couteaux sont disponibles sur le marché pour moins de 1€ ?
Les fast food ça se mange pas avec les doigts
il y a un mois
Par-ce que c'est parfois casse-pieds, on a des mains ultra flexibles et des dents acérées c'est pas pour faire jolie
il y a un mois
Il me semble qu'au Maroc islamisé, ça mange à la main encore.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
l__l
1 mois
Par-ce que c'est parfois casse-pieds, on a des mains ultra flexibles et des dents acérées c'est pas pour faire jolie
Ils mangent comme ils veulent tant qu'ils font gaffe sur l'hygiène mais oui, c'est spécial.
il y a un mois
Oui, il y a des trucs qui sont un peu surfait pour faire style comme à l'époque. Mais voilà, il faut se dire que tu as des zones tribales aussi, il y a des types sont vraiment éloignés des zones urbaines et ça fait une vie de nomade du désert.
il y a un mois
Cocasse quand le mec bouffe avec fourchette/couteau pour les mêmes raisons
Je ne bouffe pas avec une fourchette parce que c'est traditionnel. Je bouffe avec une fourchette parce que c'est plus civilisé, moins animal, moins laid, moins salissant. Et aussi parce que je vis dans un pays où les gens bouffent avec des fourchettes.
il y a un mois
Je ne bouffe pas avec une fourchette parce que c'est traditionnel. Je bouffe avec une fourchette parce que c'est plus civilisé, moins animal, moins laid, moins salissant. Et aussi parce que je vis dans un pays où les gens bouffent avec des fourchettes.
Si c'était le cas tu boufferais avec une cuillière qui est juste plus pratique la plupart du temps
il y a un mois
227
Sur ce sujet0