Ce sujet a été résolu
Parce que pâque ce n'est pas très chrétien
Un peux comme toute vos fêtes
il y a 5 heures
Choisissez la montagne
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Pour faire ce genre de topic JVChiasse c'est mieux le bronze
Ici on est une commu mature
Ici on est une commu mature
Alors le païen on assume plus
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Tu pus le seum le païen déguisé, personne ne croit que tu es chrétien, aucun catholique n'est chrétien mais un païens déguisé
il y a 5 heures
Jude 17-21 : « Souvenez-vous des paroles qui ont été dites déjà par les apôtres de Notre Seigneur Jésus-Christ. Qui vous disaient qu’À LA FIN DES TEMPS VIENDRONT DES IMPOSTEURS, marchant selon leurs désirs dans l’impiété. Ce sont des gens qui se séparent eux-mêmes, hommes de vie animale, n’ayant pas l’Esprit. Mais vous, mes bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, priant dans l’Esprit-Saint. Conservez-vous dans l’amour de Dieu, attendant la miséricorde de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la vie éternelle ».
2 Pierre 2, 1, 3-10 : « … IL Y AURA également PARMI VOUS DES MAÎTRES MENTEURS QUI INTRODUIRONT DES SECTES DE PERDITION, et renieront le Seigneur qui nous a rachetés, attirant sur eux une prompte perdition ».
2 Pierre 2, 1, 3-10 : « … IL Y AURA également PARMI VOUS DES MAÎTRES MENTEURS QUI INTRODUIRONT DES SECTES DE PERDITION, et renieront le Seigneur qui nous a rachetés, attirant sur eux une prompte perdition ».
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 heures
Guignol consanguin
J'ai vu un autre terme dans un capture d'écran qui va directement aller en gendarmerie
il y a 5 heures
Jude 17-21 : « Souvenez-vous des paroles qui ont été dites déjà par les apôtres de Notre Seigneur Jésus-Christ. Qui vous disaient qu’À LA FIN DES TEMPS VIENDRONT DES IMPOSTEURS, marchant selon leurs désirs dans l’impiété. Ce sont des gens qui se séparent eux-mêmes, hommes de vie animale, n’ayant pas l’Esprit. Mais vous, mes bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, priant dans l’Esprit-Saint. Conservez-vous dans l’amour de Dieu, attendant la miséricorde de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la vie éternelle ».
On s'en bas les couilles pelo
il y a 5 heures
J'ai vu un autre terme dans un capture d'écran qui va directement aller en gendarmerie
Puceau sûrement en plus
il y a 5 heures
Puceau sûrement en plus
On baise ta soeur le gwer
https://x.com/i/status/2037430919649198570
il y a 5 heures
T'as pas eu de chocolat pour rager comme ça sur Pâques ?
Oui fait chié
il y a 5 heures
perso j'ai bien prier ostara et vous ?
perso ça va boire et baiser pour feter le retour de la vie et du soleil
perso ça va boire et baiser pour feter le retour de la vie et du soleil
il y a 5 heures
On baise ta soeur le gwer
https://x.com/i/status/2037430919649198570
Introuvable