Sondage — 25 votes
Chong arnaque ce fdp escroc
Chong cest le prix
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 mois
Un couvercle troué sur une pizza = 38 €
Oui monsieur
Oui madame
Oui monsieur
Oui madame
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 mois
Donc si je fermante ma pâte pendant un mois je peux mettre le prix de 7000 € ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
On sent une tentative vaine de cacher un accent bougnoulesque dans cette vidéo
Chong ! C'est une arnaque !
Chong ! C'est une arnaque !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs⚡Edward®Elric🌒Zouzoum
3 mois
Donc si je fermante ma pâte pendant un mois je peux mettre le prix de 7000 € ?
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 mois
Ah bah si ça vient d'Italie c'est que ça vaut son prix d'arna... Justifier.
il y a 3 mois
C'est vraiment génant ces mecs putain d'attardé qui invnetent des histoire et les gens qui y croient
il y a 3 mois
il y a 3 mois
En quoi selectionner ses produits et faire fermenter une pâte 72h justifient une pizza à plus du double chez la concurrence ?
À chaque solution son problème.
il y a 3 mois
" pâte reposée 48 heures " oui ça s'appelle une napolitaine fils de pute et le camion à pizza chez moi fait la même chose sur toutes les pizzas et elles sont à 11 euro, il y a aucun exploit, qu'il nous parle de truffe ok mais qu'il tente pas de gonfler le truc en nous sortant le temps de repos de la pâte
cest juste qu'il a foutu trois bouts de truffe, et surement de la fausse en plus, car cest un restaurateur n'oublions, la pire des races
mon camion à pizza aussi fait ça, il y a une pizza à 30 euro au menu, avec de la truffe et des feuilles d'or
cest juste qu'il a foutu trois bouts de truffe, et surement de la fausse en plus, car cest un restaurateur n'oublions, la pire des races
mon camion à pizza aussi fait ça, il y a une pizza à 30 euro au menu, avec de la truffe et des feuilles d'or
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Les prix sont LIBRES personne force personne a prendre une merde à 35€ sachant que les pizza du resto sont à 13-16€.
Si toutes les pizzas coûtaient 25€ là oui il y aurait matière à critiquer mais personne ne force personne à y aller
Si toutes les pizzas coûtaient 25€ là oui il y aurait matière à critiquer mais personne ne force personne à y aller
il y a 3 mois
236
Sur ce sujet0