InscriptionConnexion
Je ne sais pas si je suis un 3.5 ou un 5 ou 6/10 on sait jamais
il y a un mois
Bah sors
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Si les nanas font
:Tu_me_degoute:
à ton passage, tu auras un bon indice
@Minerve, mon frère
il y a un mois
je sais pas

idem des fois je regarde ma tronche et je me trouve vraiment pas beau, une tête de merde, et pourtant parfois j'ai du succés avec des meufs, je comprends pas du tout comment ça marche
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un mois
Si les nanas font
:Tu_me_degoute:
à ton passage, tu auras un bon indice
Elles me calculent pas c comme si j'existais pas, je march edés fois derrière les fille meme la nuit (enfin vu que je dois les dépasser sur le mem etrottoir) elles ressentent ni peur ni rien je fais 1m72 skinnyfat
il y a un mois
Si des filles te draguent parfois = 8/10 ou plus
Si une fille ta dragué en un an = 7/10
Si aucune fille ne t'a jamais dragué mais que tu as réussi à avoir une ou deux copines= 5/10 ou 6/10
Si tu n'as jamais réussi a draguer une fille = 4/10 ou moins
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Si des filles te draguent parfois = 8/10 ou plus
Si une fille ta dragué en un an = 7/10
Si aucune fille ne t'a jamais dragué mais que tu as réussi à avoir une ou deux copines= 5/10 ou 6/10
Si tu n'as jamais réussi a draguer une fille = 4/10 ou moins
mais arrête les meufs draguent pas

elles vont surtout être en mode " hihi " quand tu leur parle cest tout

et perso ça m'arrive de temps en temps donc je suis pas moche, et pourtant quand je me vois je suis désolé je suis un énorme lambda avec une tête de con, j'arrive pas du tout à m'estimer ou à déterminer ce que je suis et pourquoi je plairais à quelques nanas de temps en temps, et cest chiant de pas savoir qui on est pas savoir se jauger et se situer
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois

et perso ça m'arrive de temps en temps donc je suis pas moche, et pourtant quand je me vois je suis désolé je suis un énorme lambda avec une tête de con, j'arrive pas du tout à m'estimer ou à déterminer ce que je suis et pourquoi je plairais à quelques nanas de temps en temps, et cest chiant de pas savoir qui on est pas savoir se jauger et se situer
Donne ta photo a l'IA et elle te dira
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois

T'es juste pas assez beau, abominou a tout dit
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois

Oui les meufs draguent quand le mec est un chad
J'ai déjà vu ça
il y a un mois
Prend toi en photo avec ton téléphone vu de profil + prends toi en vidéo pendant que tu fais du sport par exemple.
:bordel4:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a un mois
Donne ta photo a l'IA et elle te dira
comment ça ? quelle ia ?

l'IA va juger sur des critéres à la con, il y a ce qu'on appelle le charme aussi, et l'IA peut pas le juger ça, et peut être que moi j'ai un charme et je me rend pas compte
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
comment ça ? quelle ia ?

l'IA va juger sur des critéres à la con, il y a ce qu'on appelle le charme aussi, et l'IA peut pas le juger ça, et peut être que moi j'ai un charme et je me rend pas compte
Chatgpt, tu lui donne ta photo et tui lui demande de te noter selon les critères des femmes occidentales
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
comment ça ? quelle ia ?

Tu parle d'argent là ?
il y a un mois
Oui les meufs draguent quand le mec est un chad
J'ai déjà vu ça
ok non mais attend dans la vie cest pas soit t'es un CHAD ulra méga giga beau un bg hollywoodien, ou t'es moche...

cest pas tout ou rien à ce point

il y a être mignon, être beau moyen etc...
il y a un mois
Tu parle d'argent là ?
AYA non
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
ok non mais attend dans la vie cest pas soit t'es un CHAD ulra méga giga beau un bg hollywoodien, ou t'es moche...

cest pas tout ou rien à ce point

il y a être mignon, être beau moyen etc...
Non c'est fini ça depuis 2020.
Tout c'est énormément polarisé maintenant
Il n'y a plus d'entre deux
80% des hommes sont moches aux yeux des femmes
il y a un mois
Généralement tu le sais assez vite et la vie te le rappelle chaque semaine
:Chollima_with_Bob:
il y a un mois