Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 8 votes
Chong meritax a ce connard , ce genre de patron qui ruine la France
Chong pas meritax , son entreprise est très importante pour cultiver les jeunes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays est rempli de bullshit jobs c’est dingue.
Entre les fonctionnaires en surnombre, ce genre de cas, les travaux publics sur la voirie qui embauchent deux migrants payé à faire alterner la circulation alors que deux feux tricolores de chantiers marchent mieux et coûtent rien en comparaison etc
Entre les fonctionnaires en surnombre, ce genre de cas, les travaux publics sur la voirie qui embauchent deux migrants payé à faire alterner la circulation alors que deux feux tricolores de chantiers marchent mieux et coûtent rien en comparaison etc
il y a 6 mois
Ouin ouin je suis epicier/bullshit job tertiaire
Sali toi les mains un peux ça te fera du bien
Sali toi les mains un peux ça te fera du bien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 6 mois
Ouin ouin, l'État ne subventionne plus mes clowns de rue équitables et solidaires.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
Quelle culture ? Une après midi au musée et 360 jours a écouter du rap, regarder Tik tok sur des trend de merde type tasty crousti ?
Je suis agriculteur j'ai la PAC mais être autant dépendant...
Je suis agriculteur j'ai la PAC mais être autant dépendant...
il y a 6 mois
Qu'il vienne soulever des colis de tomates et décharger des camions de courgettes ce con. Ça va lui faire tout drôle de vraiment bosser pour une fois
il y a 6 mois
rien compris
il travail et son entreprise marche bien dit il, donc il devrait avoir de largent, pourquoi il parle des aides de l'état comme si c'était sa seule ressource ?
bullshit business ?
il travail et son entreprise marche bien dit il, donc il devrait avoir de largent, pourquoi il parle des aides de l'état comme si c'était sa seule ressource ?
bullshit business ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois