Ce sujet a été résolu
Si on s'en tient au vidéos, il y a l'air d'avoir trés peu d'autochtone meme en prenant en compte les campagnard et encore la plupart sont des vieux
On dirait qu'il y a 60% de blanc 40% d'extraeuropéen, et 60% d'entre eux surement 6-10% de vieux ...
Je suis le seul que ca choque ?
On dirait qu'il y a 60% de blanc 40% d'extraeuropéen, et 60% d'entre eux surement 6-10% de vieux ...
il y a 5 jours
Mitterrand
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Mitterrand
Non mais depuis quelques années c'est chaud comment ca se fait ? les extra européen font 6 gosse et les francais 1 en moyenne ? on dit souvent blabla le GR mais la dans 10 ans vous serez en minorité
il y a 5 jours
Non mais depuis quelques années c'est chaud comment ca se fait ? les extra européen font 6 gosse et les francais 1 en moyenne ? on dit souvent blabla le GR mais la dans 10 ans vous serez en minorité
50% des moins de 15ans sont d'origine étrangère déjà en 2026
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
D'après les previsions en 2050 la moitié de la population française sera musulmane
il y a 5 jours
Frozen
5j
Si on s'en tient au vidéos, il y a l'air d'avoir trés peu d'autochtone meme en prenant en compte les campagnard et encore la plupart sont des vieux
les blanc de moins de 50ans sont 2% de l'humanité
en plus de 30ans j'ai du rencontré seulement 20 français pure souche
en plus de 30ans j'ai du rencontré seulement 20 français pure souche
il y a 5 jours
n'importe quoi par contre
cest juste un biais statistique car t'es dans un shithole de grande ville
le total des non blancs doit être de 25%
par contre si on ne compte que les français de souche, donc pas les blancs portugais etc.. là ouai ils sont minoritaires en 2026
par contre si on ne compte que les français de souche, donc pas les blancs portugais etc.. là ouai ils sont minoritaires en 2026
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 jours
Très très peu.
Dernière entreprise où j'étais il n'y avait AUCUN français (j'habite à Marseille) :
_ le patron indien
_ moi belge
_ 3 algériennes
_ 1 marocaine
_ 1 marocain (qui s'est fait agresser par une des trois qui était folle d'ailleurs)
Entreprise actuelle : AUCUN français :
_ Moi belge
_ 4 algériennes (pas les même, lol)
_ 1 autre belge (première fois de ma vie que je vois un autre belge d'ailleurs)
_ 1 maltais (?)
_ une fille de l'est (je ne sais pas d'où elle vient, elle a un accent russophone et son nom fini par "ov")
Dernière entreprise où j'étais il n'y avait AUCUN français (j'habite à Marseille) :
_ le patron indien
_ moi belge
_ 3 algériennes
_ 1 marocaine
_ 1 marocain (qui s'est fait agresser par une des trois qui était folle d'ailleurs)
Entreprise actuelle : AUCUN français :
_ Moi belge
_ 4 algériennes (pas les même, lol)
_ 1 autre belge (première fois de ma vie que je vois un autre belge d'ailleurs)
_ 1 maltais (?)
_ une fille de l'est (je ne sais pas d'où elle vient, elle a un accent russophone et son nom fini par "ov")
il y a 5 jours
Sakina94
5j
n'importe quoi par contre
Je pense que les photo de classe c'est le meilleur indicateur
Les blanc sont quasiment en minorité, car c'est bien beau les boomers mais ils vont claquer dans 15 ans
Les blanc sont quasiment en minorité, car c'est bien beau les boomers mais ils vont claquer dans 15 ans
il y a 5 jours
Frozen
5j
Bah je dirais qu il y a 30% de blancs. Le reste c est extra europeen
il y a 5 jours
Si tu vis dans une grande ville c'est normal
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 jours
Si tu compte les juifs comme non-blanc il reste moins de 10% de blanc en france
il y a 5 jours
dans 10ans mort des boomers et y'aura moins de blanc en france que le reste c'est demographique, la pays va devenir un shithole tiers mondisé d'ailleurs les élites intellects français parlent deja de se refugier en suisse dans des bunkers
il y a 5 jours