InscriptionConnexion
Svp les geek puant je connais rien
Comment on peut avoir des cle gratos
il y a 5 jours
yen a à 2euros mais ta tour devient du minage crypto par l'admin et le possesseur officiel de la license windows
il y a 5 jours
yen a à 2euros mais ta tour devient du minage crypto par l'admin et le possesseur officiel de la license windows
Sur rakuten tu prends la licence à 1euro et t'es le seul propriétaire puisque c'est un code à rentrer sur windows pour activer le produit
:relechis_cul:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 jours
il y a 5 jours
J'utilise ce tuto dès que j'ai un nouveau PC
:Vieux_dechet_:

Tuto masterclass
:Vieux_dechet_:
il y a 5 jours
Sur rakuten tu prends la licence à 1euro et t'es le seul propriétaire puisque c'est un code à rentrer sur windows pour activer le produit
si c'est windows pro c'est miner pour un posseseur de license pro ta tour devient une auxiliaire du type qui lui à acheter la vraie license pro à microsoft de là ta tour mine de la crypto en arriere plan
faut extremement s'y connaitre pour débloquer la saloperie au démarrage et redevenir l'admin de ta tour et meme là je suis pas sur
c'est microsoft qui a fait ça pour diffuser un max de son explorateur de fichier os mais moi j'ai acheté une license familiale pour mes deux tours je prends jamais la saloperie de clé à 2€ pas envie de devenir un expert linux et ligne de commande C pour pas que mon electricité serve à miner
je ne m'y connais pas assez en prog pour me faire chier avec ça
il y a 5 jours
si c'est windows pro c'est miner pour un posseseur de license pro ta tour devient une auxiliaire du type qui lui à acheter la vraie license pro à microsoft de là ta tour mine de la crypto en arriere plan
faut extremement s'y connaitre pour débloquer la saloperie au démarrage et redevenir l'admin de ta tour et meme là je suis pas sur
c'est microsoft qui a fait ça pour diffuser un max de son explorateur de fichier os mais moi j'ai acheté une license familiale pour mes deux tours je prends jamais la saloperie de clé à 2€ pas envie de devenir un expert linux et ligne de commande C pour pas que mon electricité serve à miner
Tu peux pas utiliser la licence de quelqu'un d'autre si t'actives la licence directement dans l'os windows, t'actives un produit non utilisé dans une boutique
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 jours
Tu peux pas utiliser la licence de quelqu'un d'autre si t'actives la licence directement dans l'os windows, t'actives un produit non utilisé dans une boutique
méfie toi des licenses windows pro si les clés sont à 2€ c'est qu'il y a une raison, et je suis pas un btg je m'y connais pas suffisamment mais j'ai lu et vu des conv pour savoir qu'il y a un risque
il y a 5 jours
Licence a moins d'un euro sur rakuten
il y a 5 jours
En installant linux
:Pote_AD_piscine_:
il y a 5 jours
T'es con ou juste schizophrène ?
il y a 5 jours
T'es con ou juste schizophrène ?
c'est pourri ce genre de question ou on donne deja les reponses ça veut se faire croire intelligent alors qu'en verité ça apporte rien juste tu gardes le silence, si tu veux relever le niveau reponds à l'op moi je donne aucun argument je livre une exp et je proclame que je m'y connais pas assez en prog info pour affirmer qu'il n'y a aucun risque avec les clés windows pro mais bon le khey tombé de la derniere pluie est forcément plus intelligent et compétent en la matiere alors vas y reponds à l'op
il y a 5 jours
c'est pourri ce genre de question ou on donne deja les reponses ça veut se faire croire intelligent alors qu'en verité ça apporte rien juste tu gardes le silence, si tu veux relever le niveau reponds à l'op moi je donne aucun argument je livre une exp et je proclame que je m'y connais pas assez en prog info pour affirmer qu'il n'y a aucun risque avec les clés windows pro mais bon le khey tombé de la derniere pluie est forcément plus intelligent et compétent en la matiere alors vas y reponds à l'op
Ouais t'es schizo merci de la confirmation
:Antoine:
il y a 5 jours
massgrave sur google
tout est dedans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
Ouais t'es schizo merci de la confirmation
:Antoine:
:trump_danse:
:trump_boost:
:trump_fatigue_transformation:
first i globaî the opposant and then i win
:Trump_DealWithIt:
il y a 5 jours
linux mon grand te casse pas la tete pour ça
il y a 5 jours
Cest quoi l'histoire des cles a 2€ sur ebay et rakuten
Parce que si la cle originale est a 100 balle et celle la a 2e cest quey aune couille non ?
il y a 5 jours
Cest quoi l'histoire des cles a 2€ sur ebay et rakuten
Parce que si la cle originale est a 100 balle et celle la a 2e cest quey aune couille non ?
C'est de marché gris avec des clés EOM et/ou générées par des moyens tiers. Elles ouvrent pas le droit au support en ligne Microsoft mais OSEF de ça, elles fonctionnent et te permettent d'ulliser Windows normalement, tu peux même en prendre avec le pack office pour être pepere.
il y a 5 jours
:Cozykoi:

Tiens kheyou c'est raisonnable à ce prix là c'est pas de l'arnaque sur ce site j'ai déjà acheté pour W10
fr.urcdkey.com https://fr.urcdkey.com/so[...]/p202110080837351902.html
il y a 5 jours