InscriptionConnexion
L'idée serait que grâce à un paiement mensuel d'une somme modique (environ 3€) vous avez accès à un sous-forum de qualité

Vu que psychologiquement on a + de respect pour les choses qu'on paye, les topics seraient mécaniquement de meilleure qualité, et cela permettrait de faire tenir le forum plus longtemps
:Oopsi:
il y a un mois
Tu es du genre a payer Netflix non?
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
L'idée serait que grâce à un paiement mensuel d'une somme modique (environ 3€) vous avez accès à un sous-forum de qualité

Vu que psychologiquement on a + de respect pour les choses qu'on paye, les topics seraient mécaniquement de meilleure qualité, et cela permettrait de faire tenir le forum plus longtemps
quelle bonne idée, payer pour un sous forum qui bide
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Le respect de sa communauté
:chien_lagaf_4:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois
ça marche pas comme ça, plus c'est gratuit plus ya du monde qui vient, rendre payant fabrique des déserts, regarde la presse tout leur site payant sont desertés et twitter est plein à craquer
il faut accepter les topics de merde qui en vérité marche mieux que quand on fait l'effort d'essayer de discuter sur un sujet
il y a un mois
ça peut être comme /vip/ où tout le monde peut voir mais seulement les pigeons peuvent poster
:ayaaooo:

idée de merde pour un sousrumfo qui va gigabide
:ayaaooo:
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
ça marche pas comme ça, plus c'est gratuit plus ya du monde qui vient, rendre payant fabrique des déserts, regarde la presse tout leur site payant sont desertés et twitter est plein à craquer
il faut accepter les topics de merde qui en vérité marche mieux que quand on fait l'effort d'essayer de discuter sur un sujet
Et 90% du contenu sur Twitter est du shitpost (99% en réalité)
:Abasourdi:
il y a un mois
Et 90% du contenu sur Twitter est du shitpost (99% en réalité)
:Abasourdi:
sinon c'est du contenu de presse woke ou antiwoke qui sont la meme merde, il faut accpeter les conneries pour générer du traffic et perso je suis retourné sur le forum depuis peu mais avant je passais plus se scroll sur twitter que sur youtube donc je suis pas d'accord avec ton 90% mais je vois des mini articles des tweets assez plaisant sur twitter
en fait il faudrait meme supprimer tout les sous forums pour éviter les éparpillements et que tout le monde participe aux topics
si je me lance dans un forum je ferai ça une seule page avec tout le monde qui post ce qu'il veut il faut que ça feed
il y a un mois
L'op est financé par Onche, il faut le savoir
:Soral_observe:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois
Un sous topic payant qui serait réservé aux gens qui veulent s'expatrier
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois

BTG tu as déjà onche premium
:risitas_ahi:
il y a un mois