InscriptionConnexion
C'est censé te faire gagner du temps mais au final tu te fais contrôler une fois sur deux et ça prends autant de temps que faire la file
:chatsuka:
il y a 12 heures
C'est censé te faire gagner du temps mais au final tu te fais contrôler une fois sur deux et ça prends autant de temps que faire la file
Et surtout, ti travail gratuitement pour l’enseigne, en faisant réduire le cout sur les vraies caissières
il y a 12 heures
Et surtout, ti travail gratuitement pour l’enseigne, en faisant réduire le cout sur les vraies caissières
En théorie tu travailles un peu mais tu gagnes du temps

Sauf que non en fait
il y a 12 heures
moi j'aime bien je peux oublier de payer plein de truc
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 12 heures
Je me fais jamais contrôler. Par contre les caisses de chez moi que ce soit carrefour ou Intermarché bug à mort. Un article tous les 3-4 y’a un problème de poids et ça prends parfois 30s pour qu’ils daignent venir malgré les demandes.
Celles d’Intermarché c’est encore pire que Carrefour. Tu as payé ton ticket est sorti et tu dois quand même attendre un signal sonore inaudible qui t’autorise à prendre tes courses sinon tout se bloque
Ah et y’a aussi les trouduc avec 50 articles (alors qu’il y’a normalement une limite) et les boomers et les noirs qui ne comprennent pas le fonctionnement ou n’arrivent même pas à trouver le code barre sur leurs articles
il y a 12 heures
Mais carrément
De la fonte et des chèvres
il y a 12 heures
Je me suis fais déjà contrôler par un negre il voulait que je sorte les articles j'ai dit nan fais le
:DeschampsC:
il y a 12 heures
moi j'aime bien je peux oublier de payer plein de truc
Amuses toi à faire ça en Suisse, je serais le premier à rire en te voyant te faire chopper par le /la responsable des caisses auto.
il y a 12 heures
Je me suis fais déjà contrôler par un negre il voulait que je sorte les articles j'ai dit nan fais le
Oui pzr contre, c’est clairement à lui de faire son taf, pas à toi,
il y a 12 heures
Pas du tout d'accord si ça peut simplifier le travail la technologie n'est pas contre nous c'est l'esprit unabomber sinon
:unabomber:
il y a 12 heures
Amuses toi à faire ça en Suisse, je serais le premier à rire en te voyant te faire chopper par le /la responsable des caisses auto.
Je suis sur qu'ils sont beaucoup plus vigilant sur les caisses libre service que les autres
:mouaislunettes:
il y a 12 heures
j'en ai vraiment rien à foutre, les grandes enseignes nous baisent tous les jours pour s'enrichir un peu plus sur le dos du simple consomateur, voler les grandes surfaces est devenu un devoir civique selon moi. s'ils ne sont pas content qu'ils blâment leurs patrons qui supportent et investissent dans les idéees mondialistes qui pourriseent un peu plus notre monde chaques jours. .
il y a 12 heures
Je me fais jamais contrôler. Par contre les caisses de chez moi que ce soit carrefour ou Intermarché bug à mort. Un article tous les 3-4 y’a un problème de poids et ça prends parfois 30s pour qu’ils daignent venir malgré les demandes.
Celles d’Intermarché c’est encore pire que Carrefour. Tu as payé ton ticket est sorti et tu dois quand même attendre un signal sonore inaudible qui t’autorise à prendre tes courses sinon tout se bloque
Ah et y’a aussi les trouduc avec 50 articles (alors qu’il y’a normalement une limite) et les boomers et les noirs qui ne comprennent pas le fonctionnement ou n’arrivent même pas à trouver le code barre sur leurs articles
@ELeclerc est bien mieux que ses concurrents sur ce point, bien que les caisses peuvent tomber en panne également
:mascotte_chapeau:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 12 heures
j'en ai vraiment rien à foutre, les grandes enseignes nous baisent tous les jours pour s'enrichir un peu plus sur le dos du simple consomateur, voler les grandes surfaces est devenu un devoir civique selon moi. s'ils ne sont pas content qu'ils blâment leurs patrons qui supportent et investissent dans les idéees mondialistes qui pourriseent un peu plus notre monde chaques jours. .
Oui, viens faire ça en Suisse que je rigole je t’ai dit. Quand tu te mangera ton amande je rigolerais.

Et si tu refuses de la payer, t’ira en taule et je rigolerais aussi car ce sera mérité.

Insupportable les nuisibles comme toi qui pensent que tout leur est dû.

Les mêmes qui squattent chez des proprios dans payer sous prétexte que « insérer un motif de merde ».
il y a 11 heures
en vrai c'est pas mal, quand t'as 3 vieux devant toi qui attendent une caisse classique de libre ça t'évite d'attendre 20 min pour tes 3 articles
il y a 11 heures
Oui, viens faire ça en Suisse que je rigole je t’ai dit. Quand tu te mangera ton amande je rigolerais.

Et si tu refuses de la payer, t’ira en taule et je rigolerais aussi car ce sera mérité.

Insupportable les nuisibles comme toi qui pensent que tout leur est dû.

Les mêmes qui squattent chez des proprios dans payer sous prétexte que « insérer un motif de merde ».
je squat également oui
:junglaugh1:

flemme de payer un loyer alors que je peux stack mes salaires sans ça

tout est gratuit sur terre sauf pour les gens comme toi bébou
:jungclin:
il y a 11 heures
je squat également oui

flemme de payer un loyer alors que je peux stack mes salaires sans ça

tout est gratuit sur terre sauf pour les gens comme toi bébou
:cafard:
il y a 11 heures

il y a 11 heures
Bah c'est à eux de vérifier les articles, je vais pas tout faire à leur place non plus
:Chat_fache_3:
il y a 10 heures
Perso je suis rarement contrôlé et je fais toutes mes courses avec au Delhaize
:Costard:
il y a 10 heures