InscriptionConnexion
Moi j'en ai fait plusieurs, mais je me suis toujours dégonflé à la fin.

Mes méthode:
- Sac plastique + écharpe nouée à mon cou pendant une minute (j'ai fini par défaire le noeud quand je commençais à étouffer et flipper). Vous croyez que ça aurait marché, si j'étais allé jusqu'au bout ?
- 10 cachets d'aspirine + alcool. J'étais seulement bourré, j'avais mal au ventre, et le lendemain ça allait mieux.
- Et le plus gros: j'ai failli sauter sur la rocade depuis un pont, mais pareil, j'ai flippé, et je me suis demandé ce que je risquais si jamais je me loupe (on m'aurait condamné).

Heureusement pour moi, c'est plus d'actualité, tout ça...
il y a un mois

Sondage – 28 votes

J'ai déjà voulu me suicider, mais je n'ai jamais fait de tentative
J'ai déjà fait une tentative de suicide
Je n'ai jamais voulu me suicider
C'est indiscret
il y a un mois
100% no gay
:asselineau:
Non merci.
il y a un mois

Mes méthode:
- Sac plastique + écharpe nouée à mon cou pendant une minute (j'ai fini par défaire le noeud quand je commençais à étouffer et flipper). Vous croyez que ça aurait marché, si j'étais allé jusqu'au bout ?
- 10 cachets d'aspirine + alcool. J'étais seulement bourré, j'avais mal au ventre, et le lendemain ça allait mieux.
- Et le plus gros: j'ai failli sauter sur la rocade depuis un pont, mais pareil, j'ai flippé, et je me suis demandé ce que je risquais si jamais je me loupe (on m'aurait condamné).

Go Psy khey
:snif:
Image
il y a un mois
Oui - Oui
:greta_clope_2:
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
Go Psy khey
:snif:
C'était suite à une rupture amoureuse en décembre 2024. Je suis un immense cuck. Maintenant je suis seul mais heureux.
il y a un mois
Ben oui
il y a un mois
Et ce mail envoyé en décembre 2024 à ma meilleure amie:

"A l'heure où je t'écris ce mail, je suis bien déterminé à partir. Lorsque tu liras ce mail, je ne serai probablement plus de ce monde. J'ignore quelle sera ta réaction (Tristesse ? Indifférence ? Réjouissance ?

(Reproches, accusations, où j'insiste sur le manque de soutien de sa part)

(Remerciements)

(Paragraphe de reproches)

Bonne route à toi ! (+conclusion)"
il y a un mois
100% no gay
2027
2027
2027.
S'il devient président, je n''aurai plus aucune pensée suicidaire
:Ruby_miam:
il y a un mois
2027
2027
2027.
S'il devient président, je n''aurai plus aucune pensée suicidaire
C'est triste,

mais le Big Ass est désormais trop vieux
:Dubitatif2:
Non merci.
il y a un mois
Horrible

Non seulement tu te fais hyper mal, mais en plus c'est pas efficace

Le pire, c'est que pour moi, le même schéma avait duré plusieurs mois. J'allais à la fac, et tous les jours je m'enfermais dans les toilettes pour dire: "Bon, comment vais-je me suicider ?"
Le pire, c'est la déception de ne pas être allé au bout de la tentative.

Il m'a fallu des mois pour me rendre compte que j'étais sur une mauvaise pente. J'ai commencé à voir la vie autrement.
il y a un mois
C'était suite à une rupture amoureuse en décembre 2024. Je suis un immense cuck. Maintenant je suis seul mais heureux.
Se suicider pour une meuf
:sueur:

Content que tu ailles mieux
:risibo:
Image
il y a un mois
Et ce mail envoyé en décembre 2024 à ma meilleure amie:

"A l'heure où je t'écris ce mail, je suis bien déterminé à partir. Lorsque tu liras ce mail, je ne serai probablement plus de ce monde. J'ignore quelle sera ta réaction (Tristesse ? Indifférence ? Réjouissance ?

(Reproches, accusations, où j'insiste sur le manque de soutien de sa part)

(Remerciements)

(Paragraphe de reproches)

Bonne route à toi ! (+conclusion)"
Elle a répondu quoi ?
Image
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
Se suicider pour une meuf
:sueur:

Content que tu ailles mieux
:risibo:
BFMTV:
"A86: Un homme de 25 ans a causé 10 accidents de voiture simultanés et 3h d'embouteillages. Il ne supportait pas une rupture amoureuse. Il a survécu et son pronostic vital n'est pas engagé. En revanche, le procureur est prêt à le poursuivre pour homicide involontaire de 3 automobilistes qui ont voulu l'éviter, et mise en danger de la vie d'autrui sur 20 personnes."
il y a un mois
BFMTV:
"A86: Un homme de 25 ans a causé 10 accidents de voiture simultanés et 3h d'embouteillages. Il ne supportait pas une rupture amoureuse. Il a survécu et son pronostic vital n'est pas engagé. En revanche, le procureur est prêt à le poursuivre pour homicide involontaire de 3 automobilistes qui ont voulu l'éviter, et mise en danger de la vie d'autrui sur 20 personnes."
"Polytraumatisé, il devra vivre dans un fauteuil le restant de ses jours. Il devra également s'alimenter par intraveineuse et chier dans un sac relié directement à son colon. On lui souhaite bon courage pour la suite"
:bourdon_journaliste:
Image
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
"Polytraumatisé, il devra vivre dans un fauteuil le restant de ses jours. Il devra également s'alimenter par intraveineuse et chier dans un sac relié directement à son colon. On lui souhaite bon courage pour la suite"
:bourdon_journaliste:
"Il voulait se suicider car il se trouvait moche, mais il a maintenant le visage tout déformé. Il suivra un traitement par neuroleptiques, et deviendra obèse et immobile dans un fauteuil. Il devra verser 80 000 euros de dommages et intérêts aux automobilistes pour homicide involontaire, mise en danger de la vie d'autrui, et dégradations. En raison de la gravité du délit, il ne percevra ni l'AAH, ni le RSA"
il y a un mois
À voté
:risi_celestin:
il y a un mois

Mes méthode:

Pas le courage
il y a un mois
yahoo
yahoo
1 mois
Pas le courage
J'ai toujours été impressionné par les ados de 13 ans qui se suicident à cause du harcèlement (Marion Fraisse, Evaelle, Lindsay...)
Souvent, leur petite taille leur permettent de se pendre à leur lit superposé.
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
C'est indiscret
Bah répond pas
:Poisson_fecond:
il y a un mois