InscriptionConnexion
Il mange les limaces qui s'attaquent à tes plantes
Il mange les fruits tombés de ton jardin avant qu'ils pourrissent et attirent les insectes
En parlant de ces insectes, il les mange également
Il dispose d'une armure du pics dans laquelle il peut se mettre en boule le rendant inattaquable par ses prédateurs
Il a un odorat et une ouïe extrêmement développée lui permettant de sentir et d'entendre les insectes et les fruits
Il est asocial comme nous
en effet il évite ses propres congénères
Ect...

Le hérisson master race
Jazzy Bazz
il y a un mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA @hallavar vous en avez vu dans votre jardin ?
:charmeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Et moi j'le mange
:gitan:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un mois
Il mange les limaces qui s'attaquent à tes plantes
Il mange les fruits tombés de ton jardin avant qu'ils pourrissent et attirent les insectes
En parlant de ces insectes, il les mange également
Il dispose d'une armure du pics dans laquelle il peut se mettre en boule le rendant inattaquable par ses prédateurs
Il a un odorat et une ouïe extrêmement développée lui permettant de sentir et d'entendre les insectes et les fruits
Il est asocial comme nous
en effet il évite ses propres congénères
Ect...

Le hérisson master race
Et la nuit il bouffe et la journée il fait pas chier
il y a un mois
Ça vaut le coup de faire un élevage de nigloo dans son jardin alors mais il va pas manger les cultures ce freluquet ?
:mouaislunettes:
il y a un mois
:Chatglace:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
:love:
Jazzy Bazz
il y a un mois
manger le harrison
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un mois
Super animal.