Ce sujet a été résolu
La majorité des français ne produisent rien et dépendent des aides du gouvernement pour vivre..
57% des français vivent grâce aux aides du gouvernement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Pays de retraités, de fonctionnaires et de chômeurs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
En France tu as 21 millions de salariés du secteur privé soit environ 31% de la population qui doit financer les 47 millions restants
Et on s'étonne d'être le pays le plus taxé au monde
Edit : dit autrement chaque salarié doit entretenir en moyenne 1,5 parasite improductif avec son salaire
Edit : dit autrement chaque salarié doit entretenir en moyenne 1,5 parasite improductif avec son salaire
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
La majorité des français ne produisent rien et dépendent des aides du gouvernement pour vivre..
Ça m étonne pas perso, déjà y a tout les retraités + toute l immigration qu on se tape depuis 30 ans je pense même que c est 70-75% en réalité
il y a un mois
Pourcentage de kheys au RSA dans l'article ?
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
En France tu as 21 millions de salariés du secteur privé soit environ 31% de la population qui doit financer les 47 millions restants
Voilà et c est un cercle vicieux, plus de taxes moins de création d entreprise et d emplois etc etc on connaît façon le modèle s étouffe depuis les années 80 jusqu'à la faillite de l état et là ce sera walking dead dans la rue, les normies sans couilles vont être étonnés de la nature humaine
il y a un mois
Papa_dragon
1 mois
Pourcentage de kheys au RSA dans l'article ?
2 millions de personnes au RSA en 2025
il y a un mois
Sans la dette le pays s'écroule et retourne au PIB de 1960
il y a un mois
Le privé on vous baise
il y a un mois
Azerti
1 mois
Et combien d'argent public pour les entreprises ?
150-200 milliards sue un budget de 1600 milliards de mémoire
il y a un mois
Preuve que c’est un pays de fonctionnaires, de retraités et de parasites
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
C'est pas forcément si simple
Perso je bosse de fou mais on a des aides pour mes gosses et ma femme doit les gérer.
Mais ça couterait plus cher de faire les 2 les esclaves pour un moins bon résultat
Perso je bosse de fou mais on a des aides pour mes gosses et ma femme doit les gérer.
Mais ça couterait plus cher de faire les 2 les esclaves pour un moins bon résultat
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
il y a un mois
Arkhiel
1 mois
C'est pas forcément si simple
Non, parce que tu paies cher pour les improductifs
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Et on veut encore combattre les inégalités en taxant les "riches"
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Sans la dette le pays s'écroule et retourne au PIB de 1960
Sauf qu'en 1960 on disait LA pib car on parlait de production et non de produit.
En réalité si on reprenait les critères de la production intérieure brute, on serait probablement en dessous de 1960 car on produit plus rien.
En réalité si on reprenait les critères de la production intérieure brute, on serait probablement en dessous de 1960 car on produit plus rien.
il y a un mois
Et on veut encore combattre les inégalités en taxant les "riches"
Qui possède les entreprises qui grattent des milliards d'argent public ?
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
t'as oublié la moitié de l'Afrique, de la dette, de nos iles, de la crèche, sécu, fonctionnaires, nos élus, cmu, de nos aides un peu partout dans le monde
en réalité un salarié français dans le privée porte le poids de 10 personnes
en réalité un salarié français dans le privée porte le poids de 10 personnes
il y a un mois
Qui possède les entreprises qui grattent des milliards d'argent public ?
Les gauchistes, mais nos politiques ce servent allègrement dans le pot aussi
il y a un mois
223
Sur ce sujet0