Ce sujet a été résolu
Et ce malgré le côté parfois tellement scripté et dirigiste que ça en devient grossier, même en désactivant tous les indicateurs d'intrigue etc ça se ressent
mais y a quand même des moments où j'ai l'impression de jouer à ceux d'avant Absolution
il y a 6 jours
D'ailleurs c'est pas un mal qu'ils aient gardé le côté plus nerveux d'Absolution pour les phases d'infiltration pure ça ne nuit pas vraiment à l'esprit du jeu
il y a 6 jours
absolution c'est avec les nones gangster ?
Oui
L'épisode un peu plus bourrin
L'épisode un peu plus bourrin
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 6 jours
Et ce malgré le côté parfois tellement scripté et dirigiste que ça en devient grossier, même en désactivant tous les indicateurs d'intrigue etc ça se ressent
mais y a quand même des moments où j'ai l'impression de jouer à ceux d'avant Absolution
Non c'est très mauvais
si tu laisses un cadavre visible et que tu passes à côté plus tard pendant qu'ils enquêtent ils s'en prendront à toi même s'ils ne t'ont pas vu faire
c'est horrible, c'est ce qui m'a fait arrêté
si tu laisses un cadavre visible et que tu passes à côté plus tard pendant qu'ils enquêtent ils s'en prendront à toi même s'ils ne t'ont pas vu faire
il y a 6 jours
Non c'est très mauvais
Hier quand j'ai fait en sorte qu'une cible se fasse empoisonner par un pnj (la mission du manoir), le cadavre est tombé quasi à mes pieds à la vue de tous et personne m'a fait chier
donc ça dépend si tu es l'auteur du crime ou pas alors ouais c'est très "technique", pas 100% réaliste, mais typique de l'impondérable vidéo-ludique face aux limitations, je vois pas ça comme un problème si ça penche du bon côté, ici de celle du challenge. Surtout vu toutes les cachettes à corps disponibles, chaque niveau en est infesté, bien plus que dans les vieux épisodes. Tu devrais pas passer du jeu à cause de ça, t'as du pas cerner son esprit.
Le but c'est un peu le crime parfait en terrain globalement hostile donc des cadavres à la vue de tous non seulement ça fait désordre mais c'est dangereux pour toi.
il y a 4 jours
J'ai joué à Hitman WOA, franchement c'est de la grosse daube.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 jours
Ça me fait penser qu'il faut que je fasse hitman 3. L'ambiance reste exceptionnelle
il y a 4 jours
J'ai joué à Hitman WOA, franchement c'est de la grosse daube.
Tu préfères les anciens ?
il y a 4 jours
Tu préfères les anciens ?
J'ai joué au 1, mais y a trop longtemps pour pouvoir vraiment en juger aujourd'hui.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 jours
Je préfère la trilogie Silent Assassins / Contract / Blood Money.
Jesper Kyd le goat
Jesper Kyd le goat
il y a 4 jours
Ça me fait penser qu'il faut que je fasse hitman 3. L'ambiance reste exceptionnelle
Je l'ai commencé hier
j'ai pas tellement aimé le niveau de la grande tour à Dubai. Mais le manoir anglais = poulet
ça m'a fait repenser à Beldingford manor de Contracts, mais ils sont pas vraiment comparables en terme d'ambiance.
il y a 4 jours
J'ai joué au 1, mais y a trop longtemps pour pouvoir vraiment en juger aujourd'hui.
Si t'aimes bien jouer aux vieux jeux fais toi au moins Contracts et Blood Money et tente Silent Assassin c'est vraiment des bons jeux. Je peux comprendre qu'on aime pas WoA, moi même je suis un peu aux prises avec certaines choses qu'il s'agisse du gameplay ou de l'ambiance
si j'en tire un certain plaisir c'est parce que ci ou là j'ai l'impression de jouer aux anciens.
il y a 4 jours
Je préfère la trilogie Silent Assassins / Contract / Blood Money.
Jesper Kyd le goat
Jesper Kyd le goat
Je te comprends totalement. Et oui les bandes son d'avant étaient géniales. Surtout celle de Contracts. Mais elles étaient assorties à des jeux bien différents de WoA qui sent malgré lui (et ses qualités) l'immense corporation à fric plutôt que le petit studio dans le zeitgeist propice du début des années 2000
il y a 4 jours