Ce sujet a été résolu
Perso j'ai perdu le compte mais on se sent à peine oppressé dans cette société de neurotypiques tout va bien
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Propulse
2j
J'ai jamais eu de cercle, j'ai toujours eu un ami
c'est pédé ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
mon bon clé si les gens ne t'acceptent pas tel que tu es dis leur d'aller se faire enculer
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 jours
Perso je me suis barré bien avant que ça dégénère.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 2 jours
Mon cercle d'amis qui date de la primaire c'est dire à éclaté car on est parti chacun faire sa vie, on est loin des autres
Mais j'ai encore quelques contacts avec mon meilleur ami
Mais j'ai encore quelques contacts avec mon meilleur ami
il y a 2 jours
mais déjà comment vous faites pour vous faire accepter dans un cercle !
et vous avez dis quoi pour vous en faire sortir ? genre "il faut buter tous les boomers" , " faut que l'état ne dépense juste pour la police et l'armée et rien de +" , "je vote pas marine lepen cette gauchiste , zemmour minimum"
Dites !!!!
et vous avez dis quoi pour vous en faire sortir ? genre "il faut buter tous les boomers" , " faut que l'état ne dépense juste pour la police et l'armée et rien de +" , "je vote pas marine lepen cette gauchiste , zemmour minimum"
Dites !!!!
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 jours
Absolument tous nofake
On est trop bizarres pour les normies ils veulent pas nous fréquenter
il y a 2 jours
Propulse
2j
J'ai jamais eu de cercle, j'ai toujours eu un ami
Avoir ne serait ce qu'un ami c'est déjà bien en vrai
il y a 2 jours
rth
2j
mais déjà comment vous faites pour vous faire accepter dans un cercle !
Dites !!!!
Dites !!!!
Je ne sais pas bonne question
il y a 2 jours
Litaire
2j
Perso j'ai perdu le compte mais on se sent à peine oppressé dans cette société de neurotypiques tout va bien
Je me suis autobanni et 10 ans plus tard je regrette
il y a 2 jours
Barjavel
2j
mon bon clé si les gens ne t'acceptent pas tel que tu es dis leur d'aller se faire enculer
Bah le concept c'est qu'ils s'en tapent complètement de ma gueule ceux qui m'excluent
il y a 2 jours
Quelques-uns mais en général je pars de moi même avant. Je supporte pas ses enculés de neurotypique à - de 120 de QI
il y a 2 jours
Litaire
2j
Je me suis éloigné de beaucoup
+ la prison men a éloigné
Et beaucoup mont tournée le dos a ma sortie
+ la prison men a éloigné
Et beaucoup mont tournée le dos a ma sortie
il y a 2 jours