Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Entre norwood 2 avancé et début de norwood 3 à 24 ans
La moitié des pertes ont eu lieu depuis un an environ
Pour l'instant ça concerne seulement les golfes, le haut du crâne est complètement intact, mais je ne sais pas pour combien de temps
Je vais commencer à prendre les traitements classiques et dans 2-3 ans je ferai une greffe de cheveux
Pour l'instant ça concerne seulement les golfes, le haut du crâne est complètement intact, mais je ne sais pas pour combien de temps
Je vais commencer à prendre les traitements classiques et dans 2-3 ans je ferai une greffe de cheveux
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCôté génétique elle est excellente pour 1/4 de la famille (mon grand père de 86 ans n'a aucune calvitie), moyenne pour 1/4 et mauvaise pour le 1/2 restant bien que personne ne soit chauve
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Changement dans ton mode de vie depuis le début de la perte ? Soin apporté à tes cheveux ?
Non aucun changement dans le mode de vie, aucun soin apporté jusqu'ici je me contentais de les laver
il y a 6 mois
Non aucun changement dans le mode de vie, aucun soin apporté jusqu'ici je me contentais de les laver
il y a 6 mois
Et laver avec quoi ?
Juste du shampoing de base comme je t'ai dit je n'ai jamais apporté aucun soin particulier
il y a 6 mois
Entre norwood 2 avancé et début de norwood 3 à 24 ans
Photo mp je pense pouvoir taider
il y a 6 mois
Juste du shampoing de base comme je t'ai dit je n'ai jamais apporté aucun soin particulier
il y a 6 mois