Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avoir une vie facile à moindre coût
https://www.google.com/am[...]0minutes.fr/amp/a/2426583
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"(il faut parfois plusieurs jours voire semaines pour qu'on remarque qu'une personne est morte dans son appartement)"
il y a 6 ans
"(il faut parfois plusieurs jours voire semaines pour qu'on remarque qu'une personne est morte dans son appartement)"
il y a des indices, les rats, les mouches, l'odeur, les arabes
il y a 6 ans
"(il faut parfois plusieurs jours voire semaines pour qu'on remarque qu'une personne est morte dans son appartement)"
Ça arrive de temps en temps en France en général c'est le proprio qui gueule parce qu'il touche plus son loyer et on se rend compte que la personne est morte depuis 2 mois.
il y a 6 ans
facile de vivre en prison aujourd'hui c'est le club med
on peut faire ca maintenant?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes prisons finlandaises sont d’un autre niveau. Là-bas, tu peux aisément prendre ta voiture et aller dans des supermarchés, bosser et faire tes trucs IRL mais tu dois retourner en prison. Et une fois en prison t’as des bibliothèques, une salle de muscu, des "cellules" bien emménagé, etcetera.
Y a un documentaire sur YouTube à ce propos d’ailleurs.
Y a un documentaire sur YouTube à ce propos d’ailleurs.
il y a 6 ans
C'est ce qui m'attend, si j'ai une crise, je tombe par terre, sans pouvoir bouger, juste des spasmes, impossible de faire un numéro d'urgence, ni de crier : convulsions, râles. Ayant rompu tous liens familiaux, amicaux, professionnels, administratifs, je sècherai comme une momie en attendant qu'EDF vienne me faire payer les factures.
il y a 6 ans