Ce sujet a été résolu
Un random dans l’hôtel a du voir sa vidéo être changé par Louis-san (la TV été active)
il y a 20 heures
Nook
20h
Un random dans l’hôtel a du voir sa vidéo être changé par Louis-san (la TV été active)
Truc de malade
il y a 20 heures
mets lui l'ile de la skibidi tentafruit
fais lui découvrir les spécialités locales
fais lui découvrir les spécialités locales
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 20 heures
Nook
20h
" LIttle slut take 15 facial load"
-"maman: la TV à changée toute seule"
- "putain mais c'est pas possible Titouan, t'es vraiment comme ton père: deux pervers ! T'es puni de Wii pendant 6 mois !!!"
- "mais maman c'est pas moi ..."
- "putain mais c'est pas possible Titouan, t'es vraiment comme ton père: deux pervers ! T'es puni de Wii pendant 6 mois !!!"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 20 heures
" LIttle slut take 15 facial load"
il y a 20 heures
Je faisais chier mon petit frère comme ça à l'époque en lui foutant des conneries, il se vengeait et faisait pareil avec moi
il y a 20 heures
Quelqu'un peut m'expliquer je ne comprends rien à ce qu'il se passe. C'est de la magie pour moi !
il y a 20 heures