Ce sujet a été résolu
C'est fou pourtant, c'est la première fois depuis plus de 50 ans que des hommes sont allés aussi loin dans l'espace, jusqu'à la Lune pour en faire le tour.
C'est historique et pourtant personne n'a l'air vraiment intéressé.
Quelle en est la raison ?
J'aime ma signature
il y a 6 jours
Sondage – 40 votes
Si, moi je m'y intéresse !
Ça a déjà été fait, rien de neuf
Autre -> alors faut poster
Je préfère baver sur les conflits du Moyen-Orient
Je suis technophobe
Y a juste des blagues complotistes ici, impossible d'en parler
il y a 6 jours
ce sera de mauvaise qualité, le caméraman qui est resté la haut a encore du vieux matos, pas dit qu'il sache s'en servir si on lui apporte du matos 4k
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 jours
C'est important d'avoir enfin une mission de sauvetage pour récupérer le caméraman
Edit: je suis trop lent
Non merci.
il y a 6 jours
C'est important d'avoir enfin une mission de sauvetage pour récupérer le caméraman
Je pense qu'il voudra pas revenir
Un peu comme Onoda, sans demande directe du président il ne reviendra pas de sa mission
Un peu comme Onoda, sans demande directe du président il ne reviendra pas de sa mission
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 jours
C'est pas seulement ici, c'est partout et dans les médias ils en ont parlé 5 minutes et puis basta.
J'aime ma signature
il y a 6 jours
Oui la mission a été annoncée depuis longtemps, souvent repoussée, mais là nous y sommes, ce devrait être largement mieux couvert, les photos transmises sont époustouflantes pour l'instant
il y a 5 jours
zuzulo
6j
C'est fou pourtant, c'est la première fois depuis plus de 50 ans que des hommes sont allés aussi loin dans l'espace, jusqu'à la Lune pour en faire le tour.
Osef. Ça nous sortira pas de notre pauvreté et de notre misère du quotidien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Osef. Ça nous sortira pas de notre pauvreté et de notre misère du quotidien
si ça nous sortira de notre quotidien , on sera toujours dans la misère mais sur la lune , y'a toute une map a découvrir
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 jours
si ça nous sortira de notre quotidien , on sera toujours dans la misère mais sur la lune , y'a toute une map a découvrir
On ira pas sur la lune nous
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
On ira pas sur la lune nous
des clandestins arrivent a s'infiltrer dans des semi remorques , c'est pas une fusée qui va m'arrêter
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 jours
Parce que ces des conneries
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours
Je m'en branle comme rarement.
Certes, mais pour quelle raison ?
J'aime ma signature
il y a 5 jours
parce que ça n'a aucun sens
on a marché sur la lune soit disant donc on osef d'en faire le tour, cest un exploit moins grand que marcher dessus donc ça n'a pas de sens de le faire dans cet ordre là
cest un exploit uniquement pour l'état profond qui sait qu'on a jamais marché sur la lune et que cest la premiére fois que des hommes vont en faire le tour
on a marché sur la lune soit disant donc on osef d'en faire le tour, cest un exploit moins grand que marcher dessus donc ça n'a pas de sens de le faire dans cet ordre là
cest un exploit uniquement pour l'état profond qui sait qu'on a jamais marché sur la lune et que cest la premiére fois que des hommes vont en faire le tour
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 5 jours
Certes, mais pour quelle raison ?
Peut-être que je trouve la guerre d'Epstein plus impactante pour ma vie ou peut-être que je réserve mon enthousiasme pour le moment où ces gens auront réellement une base permanente sur la Lune.
Ou peut-être que j'ai vu trop de films de SF et que je suis blasé. Le seul truc qui réussirait à me foutre la trique, c'est qu'ils diffusent une photo comme ça

Ou peut-être que j'ai vu trop de films de SF et que je suis blasé. Le seul truc qui réussirait à me foutre la trique, c'est qu'ils diffusent une photo comme ça
il y a 5 jours