Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai appelé SFR tout à l'heure et ils m'ont dit
Vous avez le droit à maximum
2gbps partagés en entrant
700 mbps en sortant
C'est suffisant ?
Vous avez le droit à maximum
2gbps partagés en entrant
700 mbps en sortant
C'est suffisant ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais SFR c'est des grosses merdes, méfies toi leur service client et après vente est catastrophique et pas en France.

il y a 3 ans
Oui mais SFR c'est des grosses merdes, méfies toi leur service client et après vente est catastrophique et pas en France.
J'ai l'oeil
il y a 3 ans
J'ai l'oeil
Ils m'ont appelé au moins 10 fois en me prenant pour mon père, sauf que je ne suis pas chez eux et je ne sais par quel maléfice mon numéro était écrit sur le contrat de mes parents.
A chaque fois je leur donnais le bon numéro à appeler, et à chaque fois ces putains de low me rappelaient MOI.
Je tairais l'origine des opérateurs bien entendu, mais ils comprennent rien c'est une folie.
A chaque fois je leur donnais le bon numéro à appeler, et à chaque fois ces putains de low me rappelaient MOI.
Je tairais l'origine des opérateurs bien entendu, mais ils comprennent rien c'est une folie.

il y a 3 ans
Ils m'ont appelé au moins 10 fois en me prenant pour mon père, sauf que je ne suis pas chez eux et je ne sais par quel maléfice mon numéro était écrit sur le contrat de mes parents.
Ayaa
Merci pour cette tranche de rire
Merci pour cette tranche de rire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe demanderai de checker avec lui le debit
faites des speedtest ensemble etc mais même si le débit n'est pas adéquat a ton contrat le technicien n'y pourra pas grand chose
et SURTOUT, laisse partir les techniciens quand tout marche correctement
il y a 3 ans
faites des speedtest ensemble etc mais même si le débit n'est pas adéquat a ton contrat le technicien n'y pourra pas grand chose
C'est noté
il y a 3 ans