InscriptionConnexion
Les cyclistes Allemands qui commencent déjà à faire chier (9 fois sur 10 quand je vois un véhicule avec des vélos accrochés ce sont des allemands)
:Pepe_depression:


Les connards de Kéké motards qui trafiquent leur moto pour faire du bruit
:Pepe_depression:
il y a 3 mois
Belanus
Belanus
3 mois
Les cyclistes Allemands qui commencent déjà à faire chier (9 fois sur 10 quand je vois un véhicule avec des vélos accrochés ce sont des allemands)
:Pepe_depression:


Les connards de Kéké motards qui trafiquent leur moto pour faire du bruit
:Pepe_depression:
Réel
:Tu_me_degoute:
il y a 3 mois