Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dirais que j'en fais une fois par mois grand max. Je me réveil en me rappelant pas forcément du rêve en soi mais d'avoir été projeté dans quelque chose de différent que d'habitude.
Se réveiller et sentir que quelque chose a changé en soi le temps d'une nuit. Bordel ces nuits de rêve.
Se réveiller et sentir que quelque chose a changé en soi le temps d'une nuit. Bordel ces nuits de rêve.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe réveiller et se rendre compte à quel point notre vie pu la merde
il y a 3 ans
Perso je fais pas (plus?) de cauchemars même quand il fait chaud et que je dors sur le ventre
Je fais des rêves zinzin avec des trucs chelou mais ça fait pas vraiment peur
Je fais des rêves zinzin avec des trucs chelou mais ça fait pas vraiment peur
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Quand vous parlez de cauchemard c'est quoi ? Moi je fais jamais de rêves horrible mais toujours des trucs soit malaisant tout en restant passif à subir le truc, en y pensant c'est vraiment de la merde. Mais avec le temps j'ai remarqué que je me fais de plus en plus violence dans mes rêves et que ça se fini souvent en accident/bagarre.
il y a 3 ans
Peut-être que la sensation d'étouffement provient de la position inconfortable.
J'ai remarqué aussi que dormir avant minuit -> sommeil de meilleure qualité indépendamment du nombre d'heure acquis.
J'ai remarqué aussi que dormir avant minuit -> sommeil de meilleure qualité indépendamment du nombre d'heure acquis.
il y a 3 ans