Créer un compteSe connecter
Comment ils font pour gagner de l'argent concrètement
:Risitas_wtf:

Y en a un près de chez moi ça fait 15 ans qu'il est ouvert il doit avoir à tout casser deux trois clients par jour. J'y ai mangé une fois et c'était pas vraiment foufou. C'est sûre qu'ils font du black mais quoi ?
:journal:
il y a 3 ans
Bonne question ça
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Elles massent des bites
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans
ça me fait tellement de la peine quand je vois un commerce vide
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Blanchiment.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 3 ans
Ce n'est pas de la bouffe chinoise,elle est modifié pour le palais des français. Leur recette sont dégueulasse,si je vous fais mon échine de porc aux 5 parfums,vous allez comprendre.
il y a 3 ans
Perso quand je rentre dans un resto Asiat si y a que des Blancs je fais demi-tour et je sors parce que je sais que la bouffe ne va ni être bonne, ni authentique
:DanceParty:
il y a 3 ans
Kanojo
Kanojo
3 ans
Perso quand je rentre dans un resto Asiat si y a que des Blancs je fais demi-tour et je sors parce que je sais que la bouffe ne va ni être bonne, ni authentique
:DanceParty:
Dans le 13e j'ai été dans un restau asiat où y avait beaucoup d asiats et c'était le pire asiat que j'ai mangé
il y a 3 ans
Peut être blanchiment, comme les fast food crasseux Inconnu dans les banlieues
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans
En même temps vu les prix des traiteurs ils ont besoin de 4-5 clients le soir pour être bénef
:tarer:
il y a 3 ans
En même temps vu les prix des traiteurs ils ont besoin de 4-5 clients le soir pour être bénef
:tarer:
Bordel mais vraiment ce restau est merdique. Ils réchauffent au micro onde devant le client sans aucune gêne
:Crie:
il y a 3 ans
Blanchiment + réseau des triades chinoise
il y a 3 ans
Putes, contrefaçons
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je me pose la même question pour les kébab.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sachet de 50 nems à 5 euros à Métro
:ahi:
il y a 3 ans
Je me pose la même question pour les kébab.
:Oopsi:
Oui y a clairement anguille sous roche pour certains kebabs
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Comment ils font pour gagner de l'argent concrètement
:Risitas_wtf:

Y en a un près de chez moi ça fait 15 ans qu'il est ouvert il doit avoir à tout casser deux trois clients par jour. J'y ai mangé une fois et c'était pas vraiment foufou. C'est sûre qu'ils font du black mais quoi ?
:journal:
Les clients sont da la cuisine
:Sodium_cafe2:
il y a 3 ans
Blanchissement
il y a 3 ans