Ce sujet a été résolu
la taille c'est juste un critére qu'elles imposent aux moches
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 16 heures
C'est faux elles veulent d'un homme grand en priorité au dessus de la beauté, la taille fait gagner des points et au contraire est rédhibitoire si trop petit même si bg de visage
il y a 16 heures
Misere
16h
C'est faux elles veulent d'un homme grand en priorité au dessus de la beauté, la taille fait gagner des points et au contraire est rédhibitoire si trop petit même si bg de visage
si tu es très androgyne et jeune elles vont aimer
il y a 16 heures
si tu es très androgyne et jeune elles vont aimer
Absolument pas, tu vis dans quel monde ?
il y a 16 heures
Absolument pas, tu vis dans quel monde ?
C'est une minorité de petits qui sont suffisamment beaux pour ça
il y a 14 heures
Le type aura beau avoir une gueule de giga chad mâchoire carrée Hunter eyes visage parfaitement symétrique s’il fais 1m55 c’est full OVER pour lui
il y a 13 heures
Augustus
13h
Le type aura beau avoir une gueule de giga chad mâchoire carrée Hunter eyes visage parfaitement symétrique s’il fais 1m55 c’est full OVER pour lui
La mâchoire carré osef on veut des hommes mignons
il y a 13 heures
Misere
16h
Je suis finito tu penses ?
il y a 13 heures
Je suis finito tu penses ?
Non en vrai ça sera juste plus dur que la moyenne mais c'est possible et tu es proche de la taille moyenne quand même, moi c'est un peu plus petit ça commence à se voir
il y a 13 heures
Alucard
13h
on se rassure comme on peut
Non j'ai une bonne taille moi
il y a 13 heures
l'OP est un femboy gay c'est pour ça qu'il veut un autre pédé tout mignon comme lui faites pas attention
il y a 13 heures
Non en vrai ça sera juste plus dur que la moyenne mais c'est possible et tu es proche de la taille moyenne quand même, moi c'est un peu plus petit ça commence à se voir
Go trap tu trouveras plein de khey plus ou moins mignon
il y a 13 heures