Créer un compteSe connecter
Ben alors Takaichi c'etait bien beau de vouloir lecher le cul de trump, faudrait voir a essayer de garder sa dignitee maintenant
:risitas_gonfle:

Image

www.trtworld.com https://www.trtworld.com/article/c5918cc57711
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Au moin il essaye contrairement à d'autre cuck qui reste continue d'être soumis à leur maitre
il y a 6 mois
Ben alors Takaichi c'etait bien beau de vouloir lecher le cul de trump, faudrait voir a essayer de garder sa dignitee maintenant
:risitas_gonfle:

Image

www.trtworld.com https://www.trtworld.com/article/c5918cc57711
Ce qui me fume c'est que toutes les mauvaises relations entre le Japon et la Chine / Russie c'est purement de la provocation de low iq de la part du Japon
:chat_lunettes:

Si le Japon et la Chine étaient enfin pote on serait déjà en voitures volantes
il y a 6 mois
Retsuko
Retsuko
6 mois
Ce qui me fume c'est que toutes les mauvaises relations entre le Japon et la Chine / Russie c'est purement de la provocation de low iq de la part du Japon

Si le Japon et la Chine étaient enfin pote on serait déjà en voitures volantes
Je suis pas tellement d'accord avec ca.

Autant je trouve que les commentaire de la vielle bique sur Taiwan etaient vrament pas intelligent, autant je pense que le Japon fait tres bien d'essayer d'elever la voix au niveau de l'international si il ne veulent pas ce faire juste completement niquer par les chinois.

Les chinois on une influence enorme sur le pays :

-Les Chinois on desomer les moyens de debarquer en masse au Japon et d'acheter la moiter du pays, c'est d'ailleur la cible principale des mesure du nouveau gouvernement mais le resultat ca fait chier tout le monde parce qu'il ne peuvent pas faire des lois anti-chinois ca serait un desastre pour les relation.

-Le Japon a de forte dependance a la Chine, il faut absolument qu'ils diversifie leur supply chain dans tout les sens, mais ils ont encore beaucoup de mal a le faire dans certain domaine.

Le Japon est une Ile avec quasiment aucune ressource naturel ! Ils n'ont rien sauf leur industries, tu sais comme moi a quel point les Chinois sont douer pour espionner et voler les secret industriel, le Japon peu faire face a la Chine dans tres peu de domaine.

Par contre en ce qui concerne la Russie le Japon aurait clairement mieux fait de fermer sa gueule sur les sanctions, ca ne les concerne absolument pas
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Elle a pas fait un kaméha là ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 mois