Ce sujet a été résolu
ta reac prisonnier d'une réalité conditionné qui est la tienne et dont tu refuse de t'échapper?
@LearnDIY_ sur X
Voir le post de @LearnDIY_
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Retour
1 mois
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Alors déjà rien que voir la miniature ça me rend fou.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Zouzoum
1 mois
Alors déjà rien que voir la miniature ça me rend fou.
boucled
il y a un mois
boucled
Mais qui passe sa pizza sous l'eau pour enlever les ingrédients pour en mettre d'autres ???
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Sdfmaispropre
1 mois
ta reac prisonnier d'une réalité conditionné qui est la tienne et dont tu refuse de t'échapper?
@LearnDIY_ sur X
Voir le post de @LearnDIY_
Cliquer pour charger le post
il y a un mois
Mais qui passe sa pizza sous l'eau pour enlever les ingrédients pour en mettre d'autres ???
ben magalie
il y a un mois
ben magalie
On devrait bannir les Magalie.
il y a un mois
Pourquoi ne pas acheter une pâte déjà faite quitte à faire ça
Mais bon c'est des vidéos troll je ne peux pas y croire
il y a un mois
Ananas
1 mois
Pourquoi ne pas acheter une pâte déjà faite quitte à faire ça
moi j'y crois. les pizza lidl a 2 euros j'y mettait déjà de l'eau pour ne pas que se soit sec aprés cuisson.
il y a un mois
moi j'y crois. les pizza lidl a 2 euros j'y mettait déjà de l'eau pour ne pas que se soit sec aprés cuisson.
Mais les pâtes à pizza déjà prête c'est moins de 2 euros, il y a aucun intérêt
il y a un mois
Mais les pâtes à pizza déjà prête c'est moins de 2 euros, il y a aucun intérêt
ah ben tu a fait comme tu a put parfois key
pour manger.
pour manger.
il y a un mois
ces Magali qui a faim et tout de suite!
il y a un mois
230
Sur ce sujet0