Ce sujet a été résolu
Si je me réveille pas quand je le veux ça me met hors de moi de me réveiller + tôt que mon reveil naturel, je sais pas comment j’ai fait pour supporter ça jusqu’à mes 18 ans
Je pense sérieusement que ça abîme le cœur et la santé de faire ça
Franck Sausage
il y a 7 jours
Chaque réveil qui sonne le matin : - 1 mois d’espérance de vie
Franck Sausage
il y a 7 jours
J’ai la conviction profonde que ça détruit les hommes le réveil du matin
Franck Sausage
il y a 7 jours
Rester allongé jusque midi te detruira encore plus surement
Tu penses que un temps de sommeil naturel est mauvais ?
Après oui si tu restes dans ton lit à rien faire de la journée c’est mauvais c’est sur
Après oui si tu restes dans ton lit à rien faire de la journée c’est mauvais c’est sur
Franck Sausage
il y a 7 jours
Si je me réveille pas quand je le veux ça me met hors de moi de me réveiller + tôt que mon reveil naturel, je sais pas comment j’ai fait pour supporter ça jusqu’à mes 18 ans
Moi aussi meme depuis que je suis desco j'essayais de tenir un rythme normal et j'ai réalitse quand faite je m'infligeais juste torture inutile maintenant je dors que quand j'en ai envie et je me réveille que quand j'en ai envie
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 7 jours
pareil j'ai toujours détesté ça
c'est une forme de torture
tu dors bien, t'es en plein rêve et ce réveil de merde qui sonne et tu dois te lever vite, prendre ta douche rapidement et te barrer dans le froid
et je suis systématiquement à la bourre et stressé le matin donc j'arrive au boulot de mauvaise humeur
c'est une forme de torture
tu dors bien, t'es en plein rêve et ce réveil de merde qui sonne et tu dois te lever vite, prendre ta douche rapidement et te barrer dans le froid
et je suis systématiquement à la bourre et stressé le matin donc j'arrive au boulot de mauvaise humeur
il y a 7 jours
évidemment personne n'est fait pour être réveillé par un bruit de merde avec une dette de sommeil colossal pour prendre les transports en commun
sans déconner
sans déconner
il y a 7 jours
Fougere
7j
évidemment personne n'est fait pour être réveillé par un bruit de merde avec une dette de sommeil colossal pour prendre les transports en commun
sans déconner
sans déconner
oui enfin pour certains t'a l'impression que c'est limite un plaisir
il y a 7 jours
Frite Au aspartame
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 7 jours
oui enfin pour certains t'a l'impression que c'est limite un plaisir
jamais vue ça de ma vie
il y a 7 jours
Tu penses que un temps de sommeil naturel est mauvais ?
Je pense que ton rythme circadien peut deriver jusqu'à de venir anormal et nefaste dans les periode d'inactivité oui.
Perso le reveil me tue oujours, je dors mal j'ai un sommeil leger etc.. mais je constate qu'au bout de 2 ou 3 semaines avec une routine reguliere, lever 7h, taf.. je me sens beaucoup mieux, bien plus d'energie.
SI je prend plus de 2 semaines de vacances ca repart en mode decalage
Perso le reveil me tue oujours, je dors mal j'ai un sommeil leger etc.. mais je constate qu'au bout de 2 ou 3 semaines avec une routine reguliere, lever 7h, taf.. je me sens beaucoup mieux, bien plus d'energie.
SI je prend plus de 2 semaines de vacances ca repart en mode decalage
il y a 7 jours