Ce sujet a été résolu
Chaud ce pays de castes où tout s'obtient par piston/héritage

La méritocratie est inexistante en France, french dreamed

il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
T'es anéanti
Autiste, TU es brisé le schizo en HP 
Sors pas tes autres secondaires Espiruto, Uena, Vergetures, Wilgen etc le monstre p bng

Sors pas tes autres secondaires Espiruto, Uena, Vergetures, Wilgen etc le monstre p bng

il y a 2 ans
GalacticWars
2 ans
Chaud ce pays de castes où tout s'obtient par piston/héritage

La méritocratie est inexistante en France, french dreamed

Tu es
Giuseppe
il y a 2 ans
Ca j'ai pu m'en rendre compte en 10 ans de privé où quoique je puisse faire de bien, c'était toujours les suceurs nul à chier qui prenaient les meilleurs places.

il y a 2 ans
Ta vie m'appartient pupute
Danse maintenant
Danse maintenant
il y a 2 ans
Ascenseur social grippé = méritocratie qui fonctionne le descoent
Macron a fait les meilleures écoles, ton livreur de pizza à tout juste le bac, la méritocratie fonctionne (et c'est de la merde)
Macron a fait les meilleures écoles, ton livreur de pizza à tout juste le bac, la méritocratie fonctionne (et c'est de la merde)
il y a 2 ans
Ta vie m'appartient pupute
Danse maintenant
Danse maintenant
il y a 2 ans
HeartOfIronIV
2 ans
Ascenseur social grippé = méritocratie qui fonctionne le descoent
T'es vraiment un abruti fini à la pisse, ça pue Oussama le déchet
Ascenseur social = méritocratie
Macron = grand bourgeois d'Amiens, ils font les mêmes écoles de père en fils
Ton livreur = grand prolo de père en fils, ça crée des castes sur des générations
Le principe d'un système inégalitaire le déficient mental

Ton livreur = grand prolo de père en fils, ça crée des castes sur des générations

il y a 2 ans
Faire des efforts en France dans une entreprise Française = inutile
Mieux vaut rester au RSA en France et bosser en ligne pour une entreprise étrangère qui paie 10x mieux et recevoir ton salaire sur un compte à l'étranger au nez et à la barbe du fisc Fronssais
Dans 10 ans tu go expat avec ton pactole et adieu la France
Mieux vaut rester au RSA en France et bosser en ligne pour une entreprise étrangère qui paie 10x mieux et recevoir ton salaire sur un compte à l'étranger au nez et à la barbe du fisc Fronssais
Dans 10 ans tu go expat avec ton pactole et adieu la France
il y a 2 ans
En attendant tu postes sur mon forum
il y a 2 ans
T'es vraiment un abruti fini à la pisse, ça pue Oussama le déchet

La méritocratie c'est un système inégalitaire par essence
C'est pas parce que les critères de mérite ne te plaisent pas qu'ils sont moins valide pour autant
Aucune loi n'a interdit mon livreur de Pizza de s'inscrire dans une prépa parisienne, il était juste trop con pour écouter en cours d'orientation
Du coup Macron a travaillé dans ses études : il est président, le livreur a rien branlé au lycée : il est livreur de pizza
Est-ce que pour cette raison mon livreur mérite l'irrespect qu'il reçoit mensuellement quand on lui paye son salaire de merde ? Non. Est ce qu'avoir fait une top école et avoir bossé au lycée fait de Macron un bon président ? Non plus
C'est pas parce que les critères de mérite ne te plaisent pas qu'ils sont moins valide pour autant
Aucune loi n'a interdit mon livreur de Pizza de s'inscrire dans une prépa parisienne, il était juste trop con pour écouter en cours d'orientation
Du coup Macron a travaillé dans ses études : il est président, le livreur a rien branlé au lycée : il est livreur de pizza
Est-ce que pour cette raison mon livreur mérite l'irrespect qu'il reçoit mensuellement quand on lui paye son salaire de merde ? Non. Est ce qu'avoir fait une top école et avoir bossé au lycée fait de Macron un bon président ? Non plus
il y a 2 ans
Death
2 ans
Ouvre ton bouboule pour ton maitre rebeu pupute
Singe pas mes posts le bngl, TU es ma pute qui ouvre son cul d'obèse pour son mtrwht
Tu vis juste pour up mes topics le monstre brisé

Tu vis juste pour up mes topics le monstre brisé

il y a 2 ans
La méritocratie c'est un système inégalitaire par essence
Ta gueule l'abruti, tu dis de la merde en enchaînant les conneries
La méritocratie est un système égalitaire puisqu'il donne sa chance à tout le monde l'abruti
Premier low IQ, les grandes écoles = toujours les mêmes, déjà le 3/4 des prolos connaissent pas les grandes écoles
Ensuite c'est les lycéens de LLG/Henri IV etc qui sont favorisés
Ensuite tout le système scolaire français est fait pour la bourgeoisie français avec des dissertations, 8H-17H etc
Macron est surtout un bourgeois préparé pour faire de grandes études depuis l'enfance, ce système est fait pour Macron parce qu'il est uniquement pensé pour les bourgeois parisiens
Tu changes le système scolaire français en le rendant plus méritocratique comme aux USA, Canada, UK, Allemagne etc et t'as 3x plus de prolos dans les grandes écoles
T'es juste un abruti

La méritocratie est un système égalitaire puisqu'il donne sa chance à tout le monde l'abruti

Premier low IQ, les grandes écoles = toujours les mêmes, déjà le 3/4 des prolos connaissent pas les grandes écoles

Ensuite c'est les lycéens de LLG/Henri IV etc qui sont favorisés

Ensuite tout le système scolaire français est fait pour la bourgeoisie français avec des dissertations, 8H-17H etc

Macron est surtout un bourgeois préparé pour faire de grandes études depuis l'enfance, ce système est fait pour Macron parce qu'il est uniquement pensé pour les bourgeois parisiens

Tu changes le système scolaire français en le rendant plus méritocratique comme aux USA, Canada, UK, Allemagne etc et t'as 3x plus de prolos dans les grandes écoles

T'es juste un abruti

il y a 2 ans