Ce sujet a été résolu
Bon bref , selon la religion monothéiste ... les juifs ou hebreux sont le peuple élu... La on est ok... Mais ...... ya les musulmans , ils pensent avoir le dernier prophète et donc dernière religion...
Ensuite tu as les chrétiens , eux sont contre personne , gentils ( frappe moi et je te repond par un bisou, etc..etc..)....
Donc , tout ceci = ww3 ....

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Sondage – 3 votes
Chong tu es bourré, et tu dis conerie , demain 10 sucres , Gilbert et FBI et Mossad
Chong issou , Dieu est raciste si il a créer un peuple elu
Chong issou tu as tort sale goy elu . Va manger ton cochon de Dieu
Chong issou tu as raison meme bourré
Chong2LaGalere
1 mois
Bon bref , selon la religion monothéiste ... les juifs ou hebreux sont le peuple élu... La on est ok... Mais ...... ya les musulmans , ils pensent avoir le dernier prophète et donc dernière religion...
Ensuite tu as les chrétiens , eux sont contre personne , gentils ( frappe moi et je te repond par un bisou, etc..etc..)....

YouTube
Vidéo YouTubeMerci, c'est plus clair
@Minerve, mon frère
il y a un mois
Chong, dans 20 minutes c'est Pâques. J'ai pas envie de traiter Dieu de raciste pour l'anniversaire de la résurrection de son fils.
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeÇa nous dit pas ce qu'il faut acheter Chong
il y a un mois
Merci, c'est plus clair
Putain
Vas dormir l’op bordel
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Ça nous dit pas ce qu'il faut acheter Chong
l’or sans kyc..

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un mois