InscriptionConnexion

on dirait des islamistes
:ouat:
et ça prend de plus en plus de proportion depuis quelques années, c'est quoi le délire ? ils sont juifs non ? Pourquoi ils s'auto suicident ?

et croyez moi, c'est pas demain la vielle que j'aimerai les juifs, mais je pensais que c'était que les occidentaux qui se détestaient eux même

avant c'était des juifs orthodoxe, maintenant ça s'étant un peu partout dans la ville, t'as même des mecs qui ont voté pour un mec muz juste parce qu'il dit être " contre israel "

l'eutho masochiste, c'est aussi en vigueur chez eux ?
il y a 10 jours
Pour eux, Israel ne peut exister qu'avec le retour du Messie, pas avant
:Tu_me_degoute:
il y a 10 jours
Ils ne reconnaissent juste pas Israël comme Etat
il y a 10 jours
Tu te dis pas qu'il y a un biais, si ils ne sont pas en israel, c'est aussi pour une raison, crétin

Ca veut pas dire qu'ils sont tous contre israel, mais t'as largement de plus de chance de trouver des anti israel la bas
il y a 10 jours
Oui tu as deux camps, les ultra orthodoxes qui pratiquent et veulent le retour du messie sans la création de l'état d'israel et tu un autre camp d'ultra orthodoxe aussi (mais en plus soft) appellé les naturei karta (je sais meme plus si ils existent encore) qui eux sont en palestine à militer pour l'anéantissement de l'état terroriste
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 10 jours
Juif ≠ Israël, c'est un petit peu plus compliqué
:chat_lunettes:
Image
il y a 10 jours
Israel les met en danger car cela montre qui ils sont vraiment
:peepoJVC:
il y a 10 jours
mgs
mgs
10j

on dirait des islamistes
et ça prend de plus en plus de proportion depuis quelques années, c'est quoi le délire ? ils sont juifs non ? Pourquoi ils s'auto suicident ?

et croyez moi, c'est pas demain la vielle que j'aimerai les juifs, mais je pensais que c'était que les occidentaux qui se détestaient eux même

avant c'était des juifs orthodoxe, maintenant ça s'étant un peu partout dans la ville, t'as même des mecs qui ont voté pour un mec muz juste parce qu'il dit être " contre israel "

Pour faire simple:

Les orthodoxes et les juifs rigoristes ne reconnaissent pas le sionisme car il va à l'encontre de la prophétie talmudique qui postule que les juifs retournerons en terre promise (Israël) APRÈS le retour du mashiach.

Les sionistes retourne la prophétie en déclarant que le mashiach ne retournera que quand Israël sera restauré avec la construction du troisième temple et l'établissement du grand Israël.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 10 jours
C'est pas de l'ethnomasochisme, ne va pas croire une seconde que ce ne sont pas des suprémacistes juifs, ils sont juste pas d'accord sur les formalités administratives mais le but final est le même
:risitas_ahi:
:hitler_love:
il y a 10 jours
Tu te dis pas qu'il y a un biais, si ils ne sont pas en israel, c'est aussi pour une raison, crétin

Ca veut pas dire qu'ils sont tous contre israel, mais t'as largement de plus de chance de trouver des anti israel la bas
déjà ta gueule tu me parle poliment au lieu de ponctuer ta phrase comme un collégien

et les italo-américain qui vivent aux usa, ils détestent l'italie peut être aussi ? sale demeuré
il y a 10 jours
Israel les met en danger car cela montre qui ils sont vraiment
:peepoJVC:
lol t'as des mecs qui appellent à faire des actes terroristes en israel à brookyln dans leur communauté
pour moi on est pas dans le même registre là
il y a 10 jours
je suis pas pro israel très loin de là

mais voir des juifs vouer une haine aussi viscérale contre un pays de juif c'est cocasse (tu peux être contre le gouvernement, ses agissements de FDP aucun problème) mais j'en ai vu assez pur dire qu'ils veulent vraiment massacrer la population
:notready2:

d'ailleurs, tu trouves ça que à new york, dans aucune ville américaine
il y a 10 jours
mgs
mgs
10j
je suis pas pro israel très loin de là

mais voir des juifs vouer une haine aussi viscérale contre un pays de juif c'est cocasse (tu peux être contre le gouvernement, ses agissements de FDP aucun problème) mais j'en ai vu assez pur dire qu'ils veulent vraiment massacrer la population
:notready2:

d'ailleurs, tu trouves ça que à new york, dans aucune ville américaine
Bah non. C'est comme les musulmans qui n'aiment pas l'État Islamique
🛌
il y a 10 jours
mgs
mgs
10j

on dirait des islamistes

bordel cette grotte
:ouch:

cest les ultra Orthodoxes ça, cest des juifs chimiquement pur

les juifs d'israel ne sont même plus juif, car ils sont sécularisés, ils n'ont plus besoin du judaïsme

alors que le vrai juif est un nomade

et les orthodoxes suivent la Thora à la lettre, et il est dit que les Juifs ne doivent pas retourner en terre d'israel avant que le messie arrive, et donc pour eux les juifs en israel sont des blasphémateurs qui vont provoquer la malédiction

ils haïssent pas israel pour les agissements de ce dernier, rêve pas, t'es un animal pour eux, cest des extrêmistes de la thora du talmud etc...

mais tu as aussi les juifs anti sionistes qui le sont car ils se disent de gauche, mais qui le font par pur calcul d'intérêt, mais ce n'est pas le cas dans ta vidéo, eux cest des orthodoxes. En gros cest comme l'état islamique qui aime pas trop larabie saoudite car ils estiment que cest des mauvais musulmans

il y a 10 jours
bordel cette grotte
:ouch:

cest les ultra Orthodoxes ça, cest des juifs chimiquement pur

les juifs d'israel ne sont même plus juif, car ils sont sécularisés, ils n'ont plus besoin du judaïsme

alors que le vrai juif est un nomade

et les orthodoxes suivent la Thora à la lettre, et il est dit que les Juifs ne doivent pas retourner en terre d'israel avant que le messie arrive, et donc pour eux les juifs en israel sont des blasphémateurs qui vont provoquer la malédiction

ils haïssent pas israel pour les agissements de ce dernier, rêve pas, t'es un animal pour eux, cest des extrêmistes de la thora du talmud etc...

mais tu as aussi les juifs anti sionistes qui le sont car ils se disent de gauche, mais qui le font par pur calcul d'intérêt, mais ce n'est pas le cas dans ta vidéo, eux cest des orthodoxes. En gros cest comme l'état islamique qui aime pas trop larabie saoudite car ils estiment que cest des mauvais musulmans

En plus d'être sécularisé les juifs d'israel ont absorbé énormement de sang non-juif avec entre autre tout les quarts de juif sur les bords qui ont quitté l'Urss et pour qui israel a un peu fermé les yeux pour contrer la démographie Arabe, finalement New Yrok reste la capitale mondiale du judaisme même si tel aviv en a théoriquement un peu plus
:Costard:
:hitler_love:
il y a 10 jours
Israël est un projet inabouti, qui a suscité l'enthousiasme de la communauté au début.

Jérusalem n'est toujours pas la capitale financière mondiale, et peu de Juifs souhaitent s'y installer, préférant vivre à New York, en Californie, à Londres ou à Paris.
Ils gardent ce truc aux moyen-orient comme les croisée maintenaient à bout des etas d'orients .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 jours
Ils ne reconnaissent juste pas Israël comme Etat
:afrojesus:
:sdent2:
:Salame_dent:
Les arabes du golfe vont morfler aussi avec l’iran...
:Loco:
.

:Jesusfourire:
il y a 10 jours