Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
I am here
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLacEussou présent
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
LacEussou présent
Ayaaaaaaaaaoooooo taraxent de KJ
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 6 mois
Toi aussi tu t'es déja terminé sur du sissy ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
Toi aussi tu t'es déja terminé sur du sissy ?
Bordel ce forument m'avait manqué ahi bande de taraxent
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 6 mois
Bordel ce forument m'avait manqué ahi bande de taraxent
Je parle du sissy squat, ça isole les quadriceps et j'ai déja vu des gens terminer par du sissy squat à la salle mais cet exo serait mauvais pour les genoux askip et inutile selon certains dires.


YouTube
Vidéo YouTubeFrom the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
Je parle du sissy squat, ça isole les quadriceps et j'ai déja vu des gens terminer par du sissy squat à la salle mais cet exo serait mauvais pour les genoux askip et inutile selon certains dires.


YouTube
Vidéo YouTubeEt le sissy hypno ?
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 6 mois
Et le sissy hypno ?
Nous aborderons cette thématique une prochaine fois peut-être.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
Nous aborderons cette thématique une prochaine fois peut-être.
Aborde là ou cancered
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 6 mois
Aborde là ou cancered
"ChristJesus"
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"ChristJesus"
Oui ?
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 6 mois
Oui ?
El corazon en la mano...
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
El corazon en la mano...
Ayaaaaaaaaaaaaooooo un connaisseur
Donde esta el corazon ahora ?
Donde esta el corazon ahora ?
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 6 mois
Ayaaaaaaaaaaaaooooo un connaisseur
Donde esta el corazon ahora ?
Donde esta el corazon ahora ?
En la mano, el cueve de yatangaki.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
En la mano, el cueve de yatangaki.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooo
https://image.noelshack.com[...]1638737859-16259-full.png
https://image.noelshack.com[...]1638737859-16259-full.png
https://image.noelshack.com[...]1638737859-16259-full.png
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate https://image.noelshack.com[...]1544077080-20968-full.png
il y a 6 mois











