InscriptionConnexion
les autres souffrent tous ou sont des pigeons
:ouat:
il y a 10 jours
Oui + ce méchant est génial
:Misere:
il y a 10 jours
il passe de mec un peu sakorzy à la sorcière de blanche neige dans le même film dès que son visage est révélé
il y a 10 jours
Image
il y a 10 jours
mgs
mgs
10j
il passe de mec un peu sakorzy à la sorcière de blanche neige dans le même film dès que son visage est révélé
Dans le comportement c'est littéralement Soros
il y a 10 jours
Palpatine =
:JuifCache:
il y a 10 jours
Oui c'est une ordure absolue et Vador un pigeon, une marionette qui a foutu sa vie en l'air pour lui, il cramé de a à z, cramé sa bite, tué sa femme, tué des gosses, pour un mensonge c'est juste un pion une marionette comme dooku avant lui

il souffre aussi le martyr dans son armure mais elle est ultra stylée, alonzy quoi
:zahi:
il y a 10 jours
Palpatine =
dans toute sa splendeur
:zahi:
il y a 10 jours
il y a 10 jours

j'aime bien ce genre d'humour qui est assez grâve
c'est pas l'humour marvel ou truc du genre pour désamorcer la tension d'une scène et faire rire les boomers

c'est plus subtile, comme chercher à vanner une situation extrêmement grâve (ce que fait yoda), teinté de résignation, comme si tout était foutu, je vois pas ça souvent dans les films
il y a 10 jours
Palpatine =
:Zidane_eheh:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 jours
Bon du coup Trump c'est Dark Vador ?
Et Palpatine Netanyahu ?
il y a 10 jours
mgs
mgs
10j
Bon du coup Trump c'est Dark Vador ?
Et Palpatine Netanyahu ?
je sais pas je condamne le facho
:Zidane_mulet:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 jours
en fait star wars 3 ça critique surtout l'administration bush post 11 septembre mais moi ça m'a toujours plus fait pensé à sarko son perso
il y a 10 jours
mgs
mgs
10j

j'aime bien ce genre d'humour qui est assez grâve
c'est pas l'humour marvel ou truc du genre pour désamorcer la tension d'une scène et faire rire les boomers

c'est plus subtile, comme chercher à vanner une situation extrêmement grâve (ce que fait yoda), teinté de résignation, comme si tout était foutu, je vois pas ça souvent dans les films
C'est vrai qu'il est pété de rire tout le long alors que yoda fait la gueule.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 jours
mgs
mgs
10j
en fait star wars 3 ça critique surtout l'administration bush post 11 septembre mais moi ça m'a toujours plus fait pensé à sarko son perso
Moi à Atali. Et Anakin, à Macron.

La promesse d'empêcher Padmé de mourir c'est celle d'offrir une operation de couic le pipou à Jean Michel Trogneux

Il ne l'aura jamais tenue
:attali_content:
Je suis Seugondaire.
il y a 10 jours
la jouissance qu'il doit ressentir bordel
il y a 10 jours
Il a moins ri quand il a du réparer son précieux apprenti

D'où la punition d'une armure encombrante
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 9 jours
Il a moins ri quand il a du réparer son précieux apprenti

D'où la punition d'une armure encombrante
c'est parfait pour lui afin de le rendre plus faible et qu'il ne puisse jamais le tuer
il y a 9 jours
je parlais de yoda justement, il parle sur un ton qui frôle la plaisanterie alors que la situation est grâve, c'est un humour résigné
il y a 9 jours