InscriptionConnexion
Je voudrais créer une société au japon. J'ai les 40.000€ nécessaires à la création d'une société.

J'ai une formation de boulanger et j'aimerais ouvrir un lieu de tourisme au fond des campagnes japonaises, du genre chambres d'hôtes / gîtes, etc, avec petit déjeuner français baguette / croissant / chocolatines etc.

Vous croyez que c'est possible juridiquement ? Vous savez comment je dois m'y prendre ?
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
3 photos de tes feets sous différents angles et une photo de toi en trap pour la reponse
:DanceParty:

Plus sérieusement les kj n'y connaissent généralement rien à tout ça khey c'est juste des khayouent qui regardent des animes

bonne chance en tout cas
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
3 photos de tes feets sous différents angles et une photo de toi en trap pour la reponse

Plus sérieusement les kj n'y connaissent généralement rien à tout ça khey c'est juste des khayouent qui regardent des animes

bonne chance en tout cas
Les KJ ou autres, osef.

Je ne suis pas un KJ.

Le japon est la meilleure solution que j'ai trouvée pour m'installer dans une campagne profonde sans :

-Chasseurs agressifs et dominateurs
-Cultures arrosées de pesticides
-Sauvages qui peuvent te tuer impunément et violer ta femme car c'est le tiers monde

Mon seul désir c'est de trouver un coin de campagne où être en PAIX pour ouvrir une auberge, et je pense que c'est possible au japon :

-Gens civilisés
-Campagnes désertées
-Peu de cultures
-Peu voire PAS de chasseurs
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
je m'y connais pas trop, mais je pense déjà que ça va être chiant pour avoir simplement les visa si tu veux t'installer la-bas + Parler obligatoirement japonnais (même pas un soupçon d'anglais dans les campagnes la-bas)
il y a 2 ans
je m'y connais pas trop, mais je pense déjà que ça va être chiant pour avoir simplement les visa si tu veux t'installer la-bas + Parler obligatoirement japonnais (même pas un soupçon d'anglais dans les campagnes la-bas)
En fait il existe un visa qui permet d'ouvrir une société, si tu peux y investir 40.000€ ...
Mais je sais pas du tout comment m'y prendre
il y a 2 ans
En fait il existe un visa qui permet d'ouvrir une société, si tu peux y investir 40.000€ ...
Mais je sais pas du tout comment m'y prendre
Faudrait genre avoir un avocat sur place pour m'aider, peut-être ? j'en ai aucune idée
il y a 2 ans
Faudrait genre avoir un avocat sur place pour m'aider, peut-être ? j'en ai aucune idée
Il va falloir te renseigner oui. Ceci étant que c'est sérieux sur la langue japonaise à connaitre obligatoirement si tu vise la campagne
il y a 2 ans
Il va falloir te renseigner oui. Ceci étant que c'est sérieux sur la langue japonaise à connaitre obligatoirement si tu vise la campagne
cad que j'aimerais faire un truc de tourisme pour les étrangers.
mais en effet faudrait que j'apprenne la base du japonais
il y a 2 ans
cad que j'aimerais faire un truc de tourisme pour les étrangers.
mais en effet faudrait que j'apprenne la base du japonais
Les touristes jap alors les golems occidentaux vont pas pour la grande majorité dans un trou perdu de la campagne japonaise en zone blanche à 3 h de la première grande ville
:rire:
tu vas devoir avoir l’équivalent du niveau C1 mini en japonais et pas juste les bases
:Pirouette_chad:
il y a 2 ans
Les kj sont des merdes et n'y connaissent rien il faut absolument pas les écouter ou tu vas aller droit dans le mur c'est des trav qui mettent des stickers de gamine sur le forum.

Je te conseil vivement de regarder la chaîne le Japon en noir et blanc il donne des réponses pour les khey qui veulent s'expat au Japon.

Paz cela étant dit :Ronaldo4:
il y a 2 ans