InscriptionConnexion
Belle progression, la drague de rue marche et c'est dingue !
:risiboulangerie:

Jeudi premier compliment et là je reviens d'un "instant date" de 30minutes avec une coréenne 5/10 !

Style gothique, c'était sympa, on c'est fait la bise et elle à toucher mes mains. Je pense que j'ai pas assez mise en confiance nonobstant + oublier de prendre son numéro
:nez:
Bonjour
il y a 6 jours
Avec ou no capote?
:Immondice:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 6 jours
Avec ou no capote?
:Immondice:
Discution sans capote
Bonjour
il y a 6 jours

Jeudi premier compliment et là je reviens d'un "instant date" de 30minutes avec une coréenne 5/10 !

Style gothique, c'était sympa, on c'est fait la bise et elle à toucher mes mains. Je pense que j'ai pas assez mise en confiance nonobstant + oublier de prendre son numéro
Tout ça pour se faire des asiatiques 5/10 mon dieu, viens en Asie t’auras de la 10/10 ici
:nook_zoom:
il y a 6 jours
Discution sans capote
Dédicreampie
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 6 jours
Tout ça pour se faire des asiatiques 5/10 mon dieu, viens en Asie t’auras de la 10/10 ici
:nook_zoom:
J'apprend à gagner confiance en moi et je gagne en experience sociale. C'est tout bénéfice pour moi
Bonjour
il y a 6 jours

Bien joué

Vu comment les gens parlent mal de la drague de rue(y compris moi), c'est très bien franchement que t'aies pu avoir un instant date
il y a 6 jours