InscriptionConnexion

le premier commentaire est d'une lucidité

"L’Europe est foutue. Fuyez pendant que c’est encore possible."

En mode; "fuyez pauvre fou"
:gandalf_peur:

D'ailleurs qu'est ce qu'on encore en France les kheys ? je me le demande
:se_retient:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Sur Onche ça sera pareil pour ceux qui refusent de lick les feet
:Vieux_dechet_:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Même afrique (là ou il ya pas de guerre ) c'est plus safe .

Il faut privilégier tout de même Amerique du sud , les Etas unis (bon risque de guerre civile mais c'est mieux l'europe )

L'UE nous prepare des carabistouille , heure ou les gens voudront fuire , il ne le pouront plus

On est pas prêts
:Issoulumiere:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 mois
Un autre son de cloche :
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]al-nomme-eleve-transgenre
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 mois
Ça infirme pas vraiment ahi
il y a 3 mois
Si, un peu quand même :

" Si Enoch Burke a été arrêté, c’est parce qu’il n’a pas respecté l’interdiction de se présenter à l’école qui lui avait été faite par un juge. "

Au lieu de :

" Enoch Burke, un jeune professeur irlandais, a passé plus de 600 jours en PRISON pour avoir refusé d'appliquer une IDÉOLOGIE de GENRE non conforme aux normes dans sa CLASSE. "

Il suffit de lire, en fait, mais je vois bien que lire est une activité de moins en moins pratiquée...
il y a 3 mois
L'article de 20 minutes est

Image

« They » c'est pas « iel » .

C'est « ils » .
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Si, un peu quand même :

" Si Enoch Burke a été arrêté, c’est parce qu’il n’a pas respecté l’interdiction de se présenter à l’école qui lui avait été faite par un juge. "

Au lieu de :

" Enoch Burke, un jeune professeur irlandais, a passé plus de 600 jours en PRISON pour avoir refusé d'appliquer une IDÉOLOGIE de GENRE non conforme aux normes dans sa CLASSE. "

Il suffit de lire, en fait, mais je vois bien que lire est une activité de moins en moins pratiquée...
bah il a été interdit d'aller à l'école pour quoi...
il y a 3 mois
niourim
niourim
3 mois
Après ça va pleurer parce qu'il est desco
:delormeaufou:
il y a 3 mois
Fou
Fou
3 mois
Après ça va pleurer parce qu'il est desco
ne me cite pas pd
il y a 3 mois
Si, un peu quand même :

Au lieu de :

La première cause reste quand même l'histoire de pronom.
il y a 3 mois
Jean -Calandre dit-il « we » en parlent de lui ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois

le premier commentaire est d'une lucidité

"L’Europe est foutue. Fuyez pendant que c’est encore possible."

En mode; "fuyez pauvre fou"
:gandalf_peur:

D'ailleurs qu'est ce qu'on encore en France les kheys ? je me le demande
:se_retient:
Je croyais que c'était fini les woke
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Oui donc il a pas respecté son interdiction de pénétrer au sein de l'établissement scolaire mais son interdiction reste lié à son refus catégorique du transgenrisme, ça reste dystopique quoiqu'en pense
il y a 3 mois
Oh non, on trouve plein de schizophrènes en hp.
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
niourim
niourim
3 mois
Il a été licencié. À ton avis, il va t'arriver quoi si tu te pointes dans une entreprise dont tu as été licencié ? Il a provoqué, il a vu le résultat. Cause/conséquence, tout ça...
il y a 3 mois
Stoner
Stoner
3 mois
La première cause reste quand même l'histoire de pronom.
Je suis d'accord avec vous sur le fond, mais il faut être précis sur les faits. Vous croyez servir quelle cause en mentant?
il y a 3 mois
Il a été licencié. À ton avis, il va t'arriver quoi si tu te pointes dans une entreprise dont tu as été licencié ? Il a provoqué, il a vu le résultat. Cause/conséquence, tout ça...
il a été licencié parce qu'il a pas voulu de la propagande ? donc c'est bien ça le problème
il y a 3 mois
Je suis d'accord avec vous sur le fond, mais il faut être précis sur les faits. Vous croyez servir quelle cause en mentant?
Il lui est interdit d'entrer dans l'établissement à cause de quoi déjà ? L'histoire de pronom.
L'interdiction d'entrée c'est une conséquence par la cause principale.
il y a 3 mois