Créer un compteSe connecter
Je sais que l'espèce humaine ne veut pas de mes gênes, ne veut pas de moi pour son futur donc j'ai arrêté de me soucier d'elle
:selection_naturelle:

On en a rien à foutre de votre avis les normies, vos conseils de merde nous concernent pas car on est hors du game, on ne joue pas

On a terminé l'étape de la négociation depuis longtemps on sait qu'on a jamais été et qu'on sera jamais comme vous, qu'on a absolument rien à voir et qu'on est une espèce différente de la votre

Vos conseils, insultes, attaques personnelles de minable ça nous fait ni chaud ni froid car on a compris qu'on était pas des votres et par conséquent pas concernés par votre jugement de merde

En tant qu'incel convaincu jusqu'à la mort je n'ai aucune haine envers la société mais j'en ai absolument rien à foutre, que vous crevez, que vous soyez triste, malheureux, heureux, je m'en tape, y'a un mur entre vous et moi, il n'y a aucune connexion émotionnelle et intellectuelle je ne me sens concerné par aucun de vos combats

- Le féminisme je m'en branle
- L'hypergamie je m'en branle
- La politique je m'en branle
- La séduction je m'en tape
- Le changement climatique
- Le grand remplacement
- La crise migratoire
- La culture du viol
- Les violences conjugales
- Les LGBT wokes
- Le racisme anti blanc, anti noir, etc...

Tout ça je m'en tape complètement
il y a 3 ans
Tu crois que je vais lire tout ça
il y a 3 ans
Baise la
Image
il y a 3 ans
ok cool
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 3 ans
Tu vas rien faire le moche
il y a 3 ans
Effet secondaire de la blackpill: la dépression
:zizou:
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Baise la
il y a 3 ans
Tu t'en fous de tout parce que tu peux pas avoir de relation avec une meuf en gros ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Tu vas rien faire le moche
Exactement le normie
il y a 3 ans
Tu t'en fous de tout parce que tu peux pas avoir de relation avec une meuf en gros ?
Non parce que je suis rejeté par la société et par conséquent je ne me sens pas concerné par cette dernière, vous êtes des inconnus pour moi, y'a littéralement aucune connexion
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Effet secondaire de la blackpill: la dépression
:zizou:
C'est pas de la dépression mais de la prise de conscience
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Alors pourquoi tes congénères viennent pondre des analyses sociales complètement pétées sur les relations homme-femme ?
:ayaa:

Résumé du point de vu d'un incel : baiser fait d'un homme un dieu et d'une femme une serpillière
:enormeculmanger:

Toute votre rhétorique montre un obsession pour le sexe, les alpha, les beta, les zeta, les sigma, les notes/10 qui classent les gens comme un maraîcher classe les tomates et les concombres

Vous êtes des tarés qui rêvent uniquement de vous vider les couilles dans un organisme à 37° peu importe si c'est une femme, un homme ou un renard

Et toute vos "pills" (dogpill, blackpill, horsepill...) témoigne de la projection de vos fantasmes sur la gens féminine

El famoso " je m'en fou" alors que t'as pris le temps d'écrire un topic bordelent
il y a 3 ans
Alors pourquoi tes congénères viennent pondre des analyses sociales complètement pétées sur les relations homme-femme ?

Résumé du point de vu d'un incel : baiser fait d'un homme un dieu et d'une femme une serpillière

Toute votre rhétorique montre un obsession pour le sexe, les alpha, les beta, les zeta, les sigma, les notes/10 qui classent les gens comme un maraîcher classe les tomates et les concombres

Vous êtes des tarés qui rêvent uniquement de vous vider les couilles dans un organisme à 37° peu importe si c'est une femme, un homme ou un renard

Et toute vos "pills" (dogpill, blackpill, horsepill...) témoigne de la projection de vos fantasmes sur la gens féminine

El famoso " je m'en fou" alors que t'as pris le temps d'écrire un topic bordelent
Parce que y'a de tout dans notre communauté et des gens qui veulent connaître les raisons de leur rejet

Non ce sont les redpills masculinistes qui pensent comme ça, ce sont ces gens qui classent les personnes selon leur apparence et qui pensent que la qualité d'un homme se mesure selon le nombre de filles qu'il baise nous on dit simplement qu'on a pas accès à l'affection et au sexe, rien de plus

Les pills sont des délires, des memes, on s'en tape que les femmes sont hypergames, que certaines femmes aiment baiser des chiens, c'est juste un détail
il y a 3 ans
Raison de vivre de l’OP: aucune
:lista_tasse:
il y a 3 ans