Ce sujet a été résolu
j'ai une myopie, mes lunettes me conviennent pas trop mal, mais dans certaines conditions je peux voir un peu flou (genre la nuit quand je conduis ma voiture), ça fait long 10 ans pour l'ophtalmo ?
il y a un mois
Sondage – 16 votes
Oui ça fait long 10 ans
Non ça va
Ça fait plus de trente ans perso
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
TintinMafia
1 mois
j'ai une myopie, mes lunettes me conviennent pas trop mal, mais dans certaines conditions je peux voir un peu flou (genre la nuit quand je conduis ma voiture), ça fait long 10 ans pour l'ophtalmo ?
Peut-être temps d'y aller
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Myope et j’ai pas vu un ophtalmo depuis plus de 20 ans
A priori ça va s’arranger avec l’âge
A priori ça va s’arranger avec l’âge
il y a un mois
TintinMafia
1 mois
dernière visite j'avais 6 ans ayaaa
j'ai un oeil qui voit flou
si ca merde trop keys go docteur des noeil
j'ai un oeil qui voit flou
si ca merde trop keys go docteur des noeil
il y a un mois
Peut-être temps d'y aller
Je suis en train de regarder ça, il y a un centre d'ophtalmologie à côté de chez moi, mais un collègue y est allé il est ressorti avec une correction trop forte, j'espère c'est un bon centre car parfois tu peux tomber sur des trucs louches, déjà lu des articles d'erreurs médicales, ça fait peur, tu y vas pour un contrôle tu te retrouves opéré des yeux pour rien.
https://www.franceinfo.fr[...]phtalmologue_7513957.html
il y a un mois
Je suis en train de regarder ça, il y a un centre d'ophtalmologie à côté de chez moi, mais un collègue y est allé il est ressorti avec une correction trop forte, j'espère c'est un bon centre car parfois tu peux tomber sur des trucs louches, déjà lu des articles d'erreurs médicales, ça fait peur, tu y vas pour un contrôle tu te retrouves opéré des yeux pour rien.
https://www.franceinfo.fr[...]phtalmologue_7513957.html
J'avais eu affaire aussi à un truc similaire, c'est très chiant de refaire...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
moi 8 mois
je suis tranquille pour 5 ans mini
je suis tranquille pour 5 ans mini
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Ça dépend de ton âge, si t'as 40 ans ta myopie doit être stabilisée depuis longtemps, mais si t'as 30 ans, elle a dû progresser à la vingtaine
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Marloute
1 mois
Ça dépend de ton âge, si t'as 40 ans ta myopie doit être stabilisée depuis longtemps, mais si t'as 30 ans, elle a dû progresser à la vingtaine
29ans, j'ai fait un contrôle chez l'opticien il y a 6 ans pour ajuster la correction car mon ordonnance de l'ophtalmo était encore valide, mais là je suis obligé de voir un ophtalmo si je veux une nouvelle correction
il y a un mois
29ans, j'ai fait un contrôle chez l'opticien il y a 6 ans pour ajuster la correction car mon ordonnance de l'ophtalmo était encore valide, mais là je suis obligé de voir un ophtalmo si je veux une nouvelle correction
Ça a dû évoluer alors, tu devrais y retourner
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
115
Sur ce sujet0