InscriptionConnexion
Maintenant tout les connards qui comprennent pas le but du jeu se plaignent et veulent le changer. Résultat Arc Raiders devient nul et ça me dégoute...
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
J'ai 250h dessus btw
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Maintenant tout les connards qui comprennent pas le but du jeu se plaignent et veulent le changer. Résultat Arc Raiders devient nul et ça me dégoute...
Ils ont changé quoi?
:kor1:
il y a 4 mois
Jamais compris les ouin ouin sur ce jeu
:risi_choc:

Oui c'est un jeu pvp les losers, c'est un jeu pour faire panpan boom pas une balade en foret avec des amis
il y a 4 mois
J'ai 250h dessus btw
J'ai 100h que j'ai fait en 1-2 semaines à la sortie

je l'avais tellement saigné que je peux plus me le voir
il y a 4 mois

Oui c'est un jeu pvp les losers, c'est un jeu pour faire panpan boom pas une balade en foret avec des amis
Non c'est les deux. PVE et PVP. Si tu veux un jeu purement PVP y'as d'autres jeux
Nous sommes un.
il y a 4 mois

Persoent je tirais sur tous ceux qui spammait l'emote "dont shot"
il y a 4 mois
KOR
KOR
4 mois
Ils ont changé quoi?
Y'a des rumeurs sur un mode PVP et PVE uniquement...
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Non c'est les deux. PVE et PVP. Si tu veux un jeu purement PVP y'as d'autres jeux
Tu peux pas me forcer à faire uniquement du pve

Surtout que le pve dans le jeu c'est juste pour la progression et avoir plus de stuff de haut niveau

Une fois que tu as fait tout ça tu as plus rien à faire à par le pvp

Les mecs qui passent leur vie sur le jeu à farm comme des bots chinois mais au final ils se servent jamais de leurs armes contre d'autres joueurs
:mains:
il y a 4 mois
KOR
KOR
4 mois
Persoent je tirais sur tous ceux qui spammait l'emote "dont shot"
Moi ça dépend de l'humeur du moment
:Mouais_Jesus:

Des fois je suis en mode chasseur de tête et d'autre je suis sympa je donne même du stuff au noob
:Mouais_Jesus:

Par contre oui les ouin ouin friendly c'est KOS de suite
:risitas_assis:
il y a 4 mois
Tu peux pas me forcer à faire uniquement du pve

Surtout que le pve dans le jeu c'est juste pour la progression et avoir plus de stuff de haut niveau

Une fois que tu as fait tout ça tu as plus rien à faire à par le pvp

Les mecs qui passent leur vie sur le jeu à farm comme des bots chinois mais au final ils se servent jamais de leurs armes contre d'autres joueurs
:mains:
Je t'ai jamais dit de faire que tu PVE. Je t'ai dit que les deux types de joueurs devraient être mélangés sans barrière. Et les MaJ c'est pour rajouter du nouveau contenu justement pour palier à ce problème.

La vision des developpeurs c'est que l'Arc représente une plus grande menace que les joueurs mais que les joueurs en représentent une quand même. Ce n'est pas un jeu purement compétitif
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Je t'ai jamais dit de faire que tu PVE. Je t'ai dit que les deux types de joueurs devraient être mélangés sans barrière. Et les MaJ c'est pour rajouter du nouveau contenu justement pour palier à ce problème.

La vision des developpeurs c'est que l'Arc représente une plus grande menace que les joueurs mais que les joueurs en représentent une quand même. Ce n'est pas un jeu purement compétitif
J'avais pas compris mais oui je suis d'accord avec toi khey
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
J'avais pas compris mais oui je suis d'accord avec toi khey
:selection_naturelle:
:chad_bros:
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Si le jeu met en place des files, je désinstalle...
Nous sommes un.
il y a 4 mois