Ce sujet a été résolu
Les golems pisseurs de code sont FINITOS
J'ai encore des pensées pour les mecs qui passaient sur les topics chatgpt et disaient que jamais une IA remplacera leur taff
500 parmis les meilleurs dev du monde pour lui apprendre a coder
Sélection naturelle
il y a 2 ans
CHATGPT n'a pas de bite donc CHATGPT ne peut pas se branler donc les kheys ne seront jamais grand remplacés CQFD
Oh une signature
il y a 2 ans
chat GPT : "gros comment tu peux et faire PWN en DDOS alors que t'as cloudflare ? 4Chan à cloudflare bordelENT"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Non le low, l'IA MASSACRERA tout sur son passage
Vu l'avancée fulgurante de l'IA en un an + tout ce qui se développe en ce moment même sans qu'on le sache
Vu l'avancée fulgurante de l'IA en un an + tout ce qui se développe en ce moment même sans qu'on le sache
il y a 2 ans
Road to revenu universel
il y a 2 ans
Aussi tous les médecins, psys, avocats, comptables, agents d'accueil, secrétaires, graphistes, conseillers, vendeurs, banquiers, assureurs etc
Sélection naturelle les esclaves
Sélection naturelle les esclaves
il y a 2 ans
Fromager-
2 ans
Les golems pisseurs de code sont FINITOS
J'ai encore des pensées pour les mecs qui passaient sur les topics chatgpt et disaient que jamais une IA remplacera leur taff
500 parmis les meilleurs dev du monde pour lui apprendre a coder
Sélection naturelle
il y a 2 ans
Diode
2 ans
A terme c'est même pas mal d'ingé de tous les secteurs qui vont être GR
il y a 2 ans
Les maitres courses seront les artisans, techniciens et travails manuels en général
il y a 2 ans
du côté front éventuellement
du côté back je me demande si l'IA est si aboutie que ça
du côté back je me demande si l'IA est si aboutie que ça
il y a 2 ans