Ce sujet a été résolu
A la fin d'un stage en entreprise, une fille avec qui j'ai travaillé, qui avait dans les 25 ans ( j'en avais 17 ou 18 moi), me sort un truc du genre : "Si tu veux, je te laisse mon numéro si tu ne sais pas où dormir sur Paris un jour"
Je lui ai tapé sur l'épaule en disant "aha t’inquiète j'arrive toujours à me débrouiller, à la prochaine "
Je lui ai tapé sur l'épaule en disant "aha t’inquiète j'arrive toujours à me débrouiller, à la prochaine "
il y a 8 jours
Nook
8j
A la fin d'un stage en entreprise, une fille avec qui j'ai travaillé, qui avait dans les 25 ans ( j'en avais 17 ou 18 moi), me sort un truc du genre : "Si tu veux, je te laisse mon numéro si tu ne sais pas où dormir sur Paris un jour"
AYAAAA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 jours
Je suis un peu comme le mec qui répète la blague que tu lui as fait et qui fait rire toute la classe enfaite
il y a 8 jours
Aaya mais comment c’est possible
J’aurais prevu un trajet sur paris dans la seconde
J’aurais prevu un trajet sur paris dans la seconde
il y a 8 jours
- Putain j'ai couru 50min je suis éclaté j'ai bien transpiré
- Tu veux prendre une douche a la maison j'habite a côté
- ahah non t'inquiète j'ai l'habitude de PUER SA RACE dans le métro , aller a+
il y a 8 jours
on inverserait les protagonistes et tout les ahuris coincés du forum hurlerait a la pedophilie en signalant l'auteur sur le topic de modération en se prenant pour des puritains
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
Mais comment on peut etre aussi con ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 8 jours
Ça va les gens, faites pas comme si vous etiez tous des Don juan a 17 ans
Mon pote !
il y a 8 jours