Créer un compteSe connecter
Mais qui continuent d'acheter les DERNIERES chinoiseries/américaines/mondialisées en date, du style trotinettes électriques de cuck, g0y"smartphones", enceintes vocales et autres merdes (c'est un peu un homme de paille mais je sais qu'il y a ce genre de soja sur le forom)
:quoicoubeh:

Pourquoi vous chialez en voyant le monde que nous laissent les boomers alors que vous nourrissez le même système avec votre argent/travail, bien que vous pourriez juste ne pas consommer comme de bons golems ?
:Ayaaaaa:

:d)
Mention spéciale aux grolems spé fast-fashion ou dernier iPhone day 1
:gros_ricain:

Au pire si vous avez un réel besoin d'une de ces conneries qui n'existaient pas il y a une décennie vous n'avez qu'à aller sur LBC, il y a des milliers de français qui en ont plein et se rendent compte que c'est de la merde, puis les vendent au rabais pour faire du profit avant que l'obsolescence programmée ne frappe.
:ahy3:

Ceux qui se sentent visés, c'est possible d'agir conformément à son discours ou vous avez juste abandonné ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde
:Chintoc:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde
:Chintoc:
Ben oui moi c'est déjà fait, c'est pour ça que j'essaie de bousculer un peu l'opinion quoi
:jesutas:

Edit: en fait on vous demande même pas un effort mais l'inverse, de garder votre fric et ne pas le mettre dans des saloperies quoi
:Deprissou:
il y a 3 ans
J’ai attendu 3 mois pour mon iPhone 14 pro et je l’ai eu à 600 je suis un pigeon de cuck golemique ou pas j’sais pas stp classe moi
:hap:
il y a 3 ans
Que de croire que l'individu peut changer le cours de l'histoire c'est pas un truc de gros golem individualiste peut-être ?
il y a 3 ans
J'imagine qu'ils ne le font pas parce qu'ils sont minoritaires dans le pays, et qu'ils savent que seul un changement majeur et global pourra modifier les rapports que nous avons à la consommation.
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Que de croire que l'individu peut changer le cours de l'histoire c'est pas un truc de gros golem individualiste peut-être ?
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Justement lorsque je communique avec toi nous sommes 2 individus, lorsque je m'adresse au forum c'est des centaines d'interlocuteurs potentiels, et oui là ça commence à avoir un impact simplistin
il y a 3 ans
Justement lorsque je communique avec toi nous sommes 2 individus, lorsque je m'adresse au forum c'est des centaines d'interlocuteurs potentiels, et oui là ça commence à avoir un impact simplistin
Super on va manifester ou on passe a l'action violente ?
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
J’ai attendu 3 mois pour mon iPhone 14 pro et je l’ai eu à 600 je suis un pigeon de cuck golemique ou pas j’sais pas stp classe moi
:hap:
Déjà c'est un smartphone donc dans mon classement t'es mal barré
:d)
onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-smartphone-en-2k23-rire
:Ayaaaaa:

Mais sinon on s'en fout de ce que j'en pense, réfléchis par toi même avant de faire des choix bordelent
:Why:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Super on va manifester ou on passe a l'action violente ?
Aucun des deux n'est nécessaire, les leviers du pouvoir sont ECONOMIQUES, tu votes avec ton ARGENT bordel, il y a vraiment des gens qui n'ont pas compris ça après 20 ans ?
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
:jesutas:
il y a 3 ans
BYDE
:risitasmain:
il y a 3 ans
Aucun des deux n'est nécessaire, les leviers du pouvoir sont ECONOMIQUES, tu votes avec ton ARGENT bordel, il y a vraiment des gens qui n'ont pas compris ça après 20 ans ?
:deuxbaffes:
Normal que tu bides khay les leviers économiques étaient activables y a 10 ans et je dirais même 15 voire plus. Aujourd’hui les combats sont idéologiques. La violence populaire est la seule expression possible. L’économique n’est qu’une variable modératrice. Tu le vois bien, c’est en rendant l’économique sous-tensions que les populations sont dans le conflit horizontal.
il y a 3 ans
Ouais c'est vrai tu as raison clé, le capital est déjà trop gros donc ces leviers ne servent plus à rien, mais est-ce une raison de l'engraisser ? Qu'est ce que tu préconises pour lutter dans ce cas ?
:gne1:
il y a 3 ans
:chantier:
il y a 3 ans
Ceux qui n'ont pas compris qu'il faut aller de l'avant
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
il y a 3 ans
Putain vu le taux de réponses je suis sûr que plein de ghostfags se reconnaissent et se cassent sans poster, par dépit's
:mastercuck:
il y a 3 ans