InscriptionConnexion
ça s'explique comment? c'est fou ça constatez la lemgo journaliste complètement choquée
:nez:
il y a 2 ans
le gars en camo burqa aurait gagné easy
il y a 2 ans
C’est comme la redpill des 5 points de QI qui est réelle également, elle vient de là là diff
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
C’est comme la redpill des 5 points de QI qui est réelle également, elle vient de là là diff
5 points seulement?
il y a 2 ans
5 points seulement?
C’est beaucoup je trouve… on a pas que des lumières chez les hommes non plus, d’autant plus qu’elles font plus d’études que nous maintenant
il y a 2 ans
Nouvelle redpill
Merci onche
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
5 points seulement?
la grande différence entre les hommes et les femmes au niveaux du QI n'est pas tellement l'écart moyen, qui doit être de 1 ou 2 de QI, mais la répartition, chez les femmes on constate qu'elles ont plus tendances à rester proche de la moyenne alors que pour les hommes il y'a beaucoup de QI très haut et de QI très faible
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
la grande différence entre les hommes et les femmes au niveaux du QI n'est pas tellement l'écart moyen, qui doit être de 1 ou 2 de QI, mais la répartition, chez les femmes on constate qu'elles ont plus tendances à rester proche de la moyenne alors que pour les hommes il y'a beaucoup de QI très haut et de QI très faible
:chat_lunettes:
intéressant, ça explique pourquoi que des génies hommes
il y a 2 ans
C'est aussi dans notre nature masculine de prendre des risques, de sortir des sentiers battus si j'ose dire

Une femme suivra les règles ou le protocole sans jamais rien remettre en question

La transgression est vraiment quelque chose d'inné chez nous
il y a 2 ans
C'est aussi dans notre nature masculine de prendre des risques, de sortir des sentiers battus si j'ose dire

Une femme suivra les règles ou le protocole sans jamais rien remettre en question

La transgression est vraiment quelque chose d'inné chez nous
non mais je parle des génies qui ont pas pris de risques juste ceux qui ont réfléchi ahi
il y a 2 ans
si on prends les échecs dans le top 100 mondial mix il doit y avoir une femme, il n'y a pas "que" des génies hommes simplement 90%+ des génies seront homme
il y a 2 ans
T'as pas honte de regarder zap télé putain ?
:Gohan:
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
T'as pas honte de regarder zap télé putain ?
:Gohan:
moins que les lemgos qui passent des heures sur twitch
:Crie:
il y a 2 ans
moins que les lemgos qui passent des heures sur twitch
Tu consommes de la propagande et des pubs. On te pisse dans le cerveau et tu t'abonnes
:icant:
il y a 2 ans
Gohan
Gohan
2 ans
Tu consommes de la propagande et des pubs. On te pisse dans le cerveau et tu t'abonnes
:icant:
j'aimerais bien voir les videos youtube que tu mates je sens que ça serait drole
il y a 2 ans
Il a fallu deux victoires d'affilée contre Gloria Jumba, ancienne championne du Kenya, et Ampaira Shakira, la numéro 1 ougandaise, pour que l'organisation se décide à intervenir.

Il a écrabouillé les championnes locales malgré son niveau médiocre.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mais je comprends pas, les femmes ne sont pas les egales de l'homme ?
:interloque:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Il a fallu deux victoires d'affilée contre Gloria Jumba, ancienne championne du Kenya, et Ampaira Shakira, la numéro 1 ougandaise, pour que l'organisation se décide à intervenir.

Il a écrabouillé les championnes locales malgré son niveau médiocre.
:Oopsi:
il y a 2 ans