Ce sujet a été résolu
J'ai donc pris rendez-vous avec le SAV pour me faire rebrancher. Cette fois-ci le gars je le suis dans la rue jusqu'à l'armoire et je filme quelle fibre il rebranche sur quel port et ensuite je mets un trait blanc au feutre pour repérer la fibre + la prise et si ça débranche à nouveau je rebranche illico.
Et je vais repérer où il me branche côté client et où je suis branché côté opérateur dans la PM.
Comme ça si ma fibre est retirée un jour je connais les deux branchements opérateur + client. Je me rebrancherai tout seul.
Je passerai plus par leur SAV de mes couilles
Avec cette carte vous cliquez sur votre immeuble et il vous donne votre identifiant de PMZ ("PM de rattachement"):
C'est le numéro de votre armoire fibre optique dans la rue. Après vous n'avez plus qu'à aller la chercher dans votre quartier. Y'a une plaque rivetée sur l'armoire avec ce numéro.
il y a un mois
Ils veulent jouer au plus malin à débrancher les clients je vais les brain à leur propre jeu.
Par la suite si ils font des réorganisations de branchements ils l'auront dans le cul car je vais me rebrancher tout le temps.
il y a un mois
PotironGentil
1 mois
J'ai donc pris rendez-vous avec le SAV pour me faire rebrancher. Cette fois-ci le gars je le suis dans la rue jusqu'à l'armoire et je filme quelle fibre il rebranche sur quel port et ensuite je mets un trait blanc au feutre pour repérer la fibre + la prise et si ça débranche à nouveau je rebranche illico.
Et je vais repérer où il me branche côté client et où je suis branché côté opérateur dans la PM.
Comme ça si ma fibre est retirée un jour je connais les deux branchements opérateur + client. Je me rebrancherai tout seul.
Avec cette carte vous cliquez sur votre immeuble et il vous donne votre identifiant de PMZ ("PM de rattachement"):
C'est le numéro de votre armoire fibre optique dans la rue. Après vous n'avez plus qu'à aller la chercher dans votre quartier. Y'a une plaque rivetée sur l'armoire avec ce numéro.
Avez vous redémarré la box ?
Bon en revanche c'est le weekend de Pâques, on ne passera que mardi. Merci d'être présent chez vous entre 8h et 20h
Bon en revanche c'est le weekend de Pâques, on ne passera que mardi. Merci d'être présent chez vous entre 8h et 20h
il y a un mois
Avez vous redémarré la box ?
C'est exactement ça j'ai appelé SFR je leur explique que c'est la deuxième fois que ça débranche en 2 mois.
Ils me disent que le technicien ne peut passer que en semaine.
Je leur dis que je ne suis pas là en semaine car je suis chauffeur routier je ne suis disponible que le week-end et je ne vais pas poser de congé pour leurs conneries.
Soit ils me trouvent une solution soit je descends moi même au PMZ et je j'investigue tout seul comme un grand en achetant mon laser pour le brancher chez moi et trouver là où ça sort sur le PMZ.
Ils me disent que le technicien ne peut passer que en semaine.
Je leur dis que je ne suis pas là en semaine car je suis chauffeur routier je ne suis disponible que le week-end et je ne vais pas poser de congé pour leurs conneries.
Soit ils me trouvent une solution soit je descends moi même au PMZ et je j'investigue tout seul comme un grand en achetant mon laser pour le brancher chez moi et trouver là où ça sort sur le PMZ.
il y a un mois
Azrael
1 mois
Meritax le citadin puant. Routier et vivre en ville, cette sélection.
Quel rapport ? Ca marchait bien jusqu'à 2026 y'a des techniciens qui foutent le bordel dans les armoires je vais pas me laisser faire.
Je suis client je paie
il y a un mois
Quel rapport ? Ca marchait bien jusqu'à 2026 y'a des techniciens qui foutent le bordel dans les armoires je vais pas me laisser faire.
Je suis client je paie
Désolé pour la balle perdu, mais jai une haine viscérale des citadins. C'est tout.
Je crois que je préfère les arabes aux citadix.
Je crois que je préfère les arabes aux citadix.
il y a un mois
PotironGentil
1 mois
C'est ce que j'avais fait, j'étais parti avec lui pour voir mon numéro sur l'armoire
même s'il refuse vas quand même, le mien était retissent puis je lui ai dit que ça changeait rien à sa vie il a finit par accepter
même s'il refuse vas quand même, le mien était retissent puis je lui ai dit que ça changeait rien à sa vie il a finit par accepter
il y a un mois
C'est ce que j'avais fait, j'étais parti avec lui pour voir mon numéro sur l'armoire
Bah oui y'a rien qui m'interdit de le suivre tant que je touche à rien dans l'armoire j'ai le droit de marcher où je veux.
Et je filme ce qu'il fait mais pas sa tête alors pas de souci.
Et si il refuse de bosser car je le suis ou que je filme je lui dirais que je me plaindrai à SFR car ma connexion n'est toujours pas rétablie. Ils veulent jouer aux cons on va jouer y'a pas de souci.
Et je filme ce qu'il fait mais pas sa tête alors pas de souci.
Et si il refuse de bosser car je le suis ou que je filme je lui dirais que je me plaindrai à SFR car ma connexion n'est toujours pas rétablie. Ils veulent jouer aux cons on va jouer y'a pas de souci.
il y a un mois
Je lance officiellement la croisade anti-immigré de fibre optique c'est ma façon à moi de résister à l'envahisseur
il y a un mois
Je lance officiellement la croisade anti-immigré de fibre optique c'est ma façon à moi de résister à l'envahisseur
aya il s'est passé quoi
il y a un mois
aya il s'est passé quoi
Ben ils débranchent ma fibre tous les deux mois ça me gonfle
il y a un mois
Ben ils débranchent ma fibre tous les deux mois ça me gonfle
Ah t'as reup après 4h, je pensais que le rdv s'était mal passé
il y a un mois
Ah t'as reup après 4h, je pensais que le rdv s'était mal passé
Y'a pas de rendez-vous justement ces débiles veulent que je pose un congé pour que l'arabe du coin vienne rebrancher ma fibre c'est hors de question je change d'opérateur.
Tout ça pour qu'un autre arabe vienne redébrancher ma fibre plus tard qu'ils aillent se faire foutre
Tout ça pour qu'un autre arabe vienne redébrancher ma fibre plus tard qu'ils aillent se faire foutre
il y a un mois
PotironGentil
1 mois
Ayao moi une fois j'ai appelé le SAV 3 fois en une semaine parce qu'un mec venait d'emménager et un FDP venait débrancher mon câble pour mettre le sien
Le dernier qui est venu a dit "mais il fait n'importe quoi le mec, allez hop". Et il a arraché tous les fils du gars
C'est plus jamais arrivé
Le dernier qui est venu a dit "mais il fait n'importe quoi le mec, allez hop". Et il a arraché tous les fils du gars
C'est plus jamais arrivé
il y a un mois
sfr
j'ai été toujours chez free pas eu ce genre de probleme et une fois lors de la fibre chez tester orange aucun soucis non plus tu devrais penser à te tirer de cet operateur
il y a un mois
j'ai été toujours chez free pas eu ce genre de probleme et une fois lors de la fibre chez tester orange aucun soucis non plus tu devrais penser à te tirer de cet operateur
Ouai mais y'a des frais de ceci et de cela à chaque fois
Un testeur laser ça coute moins cher pour me rebrancher tout seul au final
Un testeur laser ça coute moins cher pour me rebrancher tout seul au final
il y a un mois
211
Sur ce sujet0