Ce sujet a été résolu
Ça marche bien ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
1 mois
Ça marche bien ?
Bien que l'alcool puisse provoquer une illusion d'antidépresseur à court terme en ralentissant la communication entre les neurones et en libérant de la dopamine, il agit en réalité comme un dépresseur du système nerveux central.
il y a un mois
Les écoute pas, faut juste boire en permanence des petites doses
il y a un mois
YvesRemord
1 mois
non, ça rend dépressif les jours suivants
À moyen et long terme, l'alcool aggrave la dépression, perturbe le sommeil, exacerbe l'anxiété
il y a un mois
Bien que l'alcool puisse provoquer une illusion d'antidépresseur à court terme en ralentissant la communication entre les neurones et en libérant de la dopamine, il agit en réalité comme un dépresseur du système nerveux central.
Sans chatgpt la prochaine fois
il y a un mois
Bon je repose la bouteille dans le rayon
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
enfin un non desco qui dit pas de conneries putain je commençais à perdre espoir
il y a un mois
Magique
1 mois
Bon je repose la bouteille dans le rayon
Go sport + bonne alimentation.
Va t'acheter des poissons gras et de la vitamine C putain
il y a un mois
Go sport + bonne alimentation.
T'as quoi en poisson gras pas cher ?
il y a un mois
T'as quoi en poisson gras pas cher ?
Sans trop d'arrêtes
il y a un mois
c'est surtout un immunosuppresseur qui peut causer des déficits immunitaires secondaire en cas d'alcoolisme
https://www.youtube.com/watch?v=DYgER2Tq50o
il y a un mois
Je me sens déjà comme ça en fait
il y a un mois
143
Sur ce sujet0