InscriptionConnexion
Ça marche bien ?
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Ça marche bien ?
Bien que l'alcool puisse provoquer une illusion d'antidépresseur à court terme en ralentissant la communication entre les neurones et en libérant de la dopamine, il agit en réalité comme un dépresseur du système nerveux central.
:ahi:
il y a un mois
C'est l'inverse
il y a un mois
C'est l'inverse
:Thisonch:
il y a un mois
non, ça rend dépressif les jours suivants
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
Non, au contraire, c'est de la grosse merde.
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
Les écoute pas, faut juste boire en permanence des petites doses
:meuf_monster:
il y a un mois
non, ça rend dépressif les jours suivants
À moyen et long terme, l'alcool aggrave la dépression, perturbe le sommeil, exacerbe l'anxiété
il y a un mois
Scumbag
Scumbag
1 mois
Bien que l'alcool puisse provoquer une illusion d'antidépresseur à court terme en ralentissant la communication entre les neurones et en libérant de la dopamine, il agit en réalité comme un dépresseur du système nerveux central.
Sans chatgpt la prochaine fois
:maitregolem:
il y a un mois
Sans chatgpt la prochaine fois
:maitregolem:
:nez:
il y a un mois
Bon je repose la bouteille dans le rayon
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Scumbag
Scumbag
1 mois
enfin un non desco qui dit pas de conneries putain je commençais à perdre espoir
:gne1:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Bon je repose la bouteille dans le rayon
:Crie:
Go sport + bonne alimentation.
Va t'acheter des poissons gras et de la vitamine C putain
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Go sport + bonne alimentation.
Va t'acheter des poissons gras et de la vitamine C putain
T'as quoi en poisson gras pas cher ?
:chien_blase:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
T'as quoi en poisson gras pas cher ?
:chien_blase:
Sans trop d'arrêtes
il y a un mois
Tu veux te débarrasser d'un dé qui te presse ?
🛌
il y a un mois
c'est surtout un immunosuppresseur qui peut causer des déficits immunitaires secondaire en cas d'alcoolisme
:sn44k:
:kjRGB4:
il y a un mois
Ça t'a rendu lucide
🛌
il y a un mois
Je me sens déjà comme ça en fait
il y a un mois