Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuffit de donner une "raison" et les golems diront jamais rien. Le covid a rendu les gens vachement docile également
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 mois
Et toi tu fais quoi à part poster sur onche ?
il y a 6 mois
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
Ben suffit d'entendre les témoignages des anciens GJ, ils disent tous qu'ils sont brisés par la violence avec laquelle ils ont été maté
Et pour le coup c'est réel le nombre de manifestants qui ont perdu des yeux etc c'est un vrai scandale mais y'a eu très peu de travail journalistique la dessus bizarremnt
Et pour le coup c'est réel le nombre de manifestants qui ont perdu des yeux etc c'est un vrai scandale mais y'a eu très peu de travail journalistique la dessus bizarremnt
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 mois
Par contre les pillages pour nahel le mot d'ordre c'était de ne pas faire de vagues et laisser faire, le sens des priorités de macron
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen suffit d'entendre les témoignages des anciens GJ, ils disent tous qu'ils sont brisés par la violence avec laquelle ils ont été maté
Étrange que les journalistes ne se penchent pas plus sur la question
il y a 6 mois
Ben suffit d'entendre les témoignages des anciens GJ, ils disent tous qu'ils sont brisés par la violence avec laquelle ils ont été maté
C’est en effet très étrange
il y a 6 mois
Étrange que les journalistes ne se penchent pas plus sur la question
il y a 6 mois
''Je penses glisser mon bulletin pour Édouard Philippe en 2027... Il faut faire barrage a la haine tout de même !''
Baron de onche.org
il y a 6 mois
Et toi tu fais quoi à part poster sur onche ?
J'étais aux gilets jaunes, notamment l'acte IV ou j'ai été chargé par des crs et des antifa en même temps.
Si les gilets jaunes reprennent j'en suis.
Baron de onche.org
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a rien car la répression des GJ a eu de l'effet
les gens ont peur de manifester leur colére, ils ont peur d'être mutilés
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
il y a rien car la répression des GJ a eu de l'effet
il y a 6 mois