Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a que les bobos débiles et golems sans identité qui veulent découvrir d'autres cutlures
Un homme normalement constitué se satisfait de sa propre terre, il ne cherche pas à aller voir ailleurs
Un homme normalement constitué se satisfait de sa propre terre, il ne cherche pas à aller voir ailleurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a que les bobos débiles et golems sans identité qui veulent découvrir d'autres cutlures
Christophe Colomb cet abruti
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
ok l'allégorie de la caverne personnifiée, t'as raison aller dehors et découvrir le monde c'est un truc de golem, c'est pas du tout parce que t'as une peur panique de regarder quelqu'un dans les yeux
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
L'op qui se croit supérieur à ne pas avoir touché l'herbe depuis 5 ans ce gros fils de pute
il y a 3 ans
Christophe Colomb cet abruti
Un low qi
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
L'op qui se croit supérieur à ne pas avoir touché l'herbe depuis 5 ans ce gros fils de pute
T'es brisé gros fdp de bgnl dmd j'encule ta soeur la pute
il y a 3 ans
Y'a que les bobos débiles et golems sans identité qui veulent découvrir d'autres cutlures
J'ai rien contre les voyages
Mais Par contre, les boomers, qui vont dans des destinations balnéaires
Mais Par contre, les boomers, qui vont dans des destinations balnéaires
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
ah mais c'est Giuseppe ayaoo j'aurais dû m'en douter
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Tu bégaie pour m'insulter et tu es tellement brisé que tu oublie que je n'ai pas de soeur sombre enfant de putain avec ta famille qui tourne dans des caves
il y a 3 ans