Créer un compteSe connecter

:Poutinno:
Image
il y a 6 mois
Dans
:Freezer40minutes:

Ou
:Frienre_40_minutes:
il y a 6 mois
Et tous les médias qui sont en train d'encenser Macron parce qu'un putain de porte conteneur a passé le détroit d'Ormuz
:mains:
Alors que ce FDP est en train de se gaver de milliards de taxes sur l'essence sur notre dos
:zahi:

Chouette nos commandes Aliexpress vont pouvoir circuler librement, contrairement à nous qui allons devoir sortir nos vélos
:Golempelo:
Image
il y a 6 mois
Et tous les médias qui sont en train d'encenser Macron parce qu'un putain de porte conteneur a passé le détroit d'Ormuz
:mains:
Alors que ce FDP est en train de se gaver de milliards de taxes sur l'essence sur notre dos
:zahi:

Chouette nos commandes Aliexpress vont pouvoir circuler librement, contrairement à nous qui allons devoir sortir nos vélos
:Golempelo:
Les russes se sont fait démonter la gueule par l'inflation depuis 2020, deux ou trois fois plus que nous
Image
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
Les russes se sont fait démonter la gueule par l'inflation depuis 2020, deux ou trois fois plus que nous
Image
Los famoso 5% d'inflation en France alors que n'importe quel produit en magasin a pris minimum 20% pendant le COVID
:Philippotmasque:
Image
il y a 6 mois
Los famoso 5% d'inflation en France alors que n'importe quel produit en magasin a pris minimum 20% pendant le COVID
:Philippotmasque:
Même en prenant les sources non française, l'inflation en Russie et toujours 3 fois plus élevé
Image
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 mois
L'essence n'est pas chère là bas car ils n'ont plus d'argent
:simp:

Et de toute façon, tu veux vivre dans ce pays qui n'est pas une démocratie ?
:wojak_soja:
il y a 6 mois
L'inflation est une bonne chose pour le marché interieur
:Risitas_Milk:
ça facilite les échanges et favorise la création d'alternatives nationales aux produits étrangers
il y a 6 mois
Même en prenant les sources non française, l'inflation en Russie et toujours 3 fois plus élevé
Image
Regarde l'inflation qu'on a eu pendant les 30 glorieuses...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Image
en faite ils ont un avantage c'est que les salaires ont suivie l'inflation et ont un gros tissue industriel de petite manufacture +énergie pas cherros mais se font démonté sur la moindre merde importé
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 6 mois
C’est beaucoup pour des russes non ? Sachant que le prix aux usa est un petit peu plus élevé
il y a 6 mois