Créer un compteSe connecter
ou le chocolat de Pâques a fait perdre des neurones
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
dans un pays normal un clignotant oublié c'est 3 jours de GAV
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Piéton
:Chat_quoi_:
toi ?

la honte , sale roturier
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
Saejin
Saejin
6 mois
toi ?

la honte , sale roturier
Tes le genre de piéton qui s'arrête quand le petit bonhomme est rouge même quand y'a aucune bagnole
:k2a:
il y a 6 mois
Tes le genre de piéton qui s'arrête quand le petit bonhomme est rouge même quand y'a aucune bagnole
:k2a:
je suis pas un roturier j'utilise mon destrier de métal

cependant , je suis le genre te a te lancer une clé a molette dans le pare brise si tu me fais m'arrêter au rond point parce que tu prends la sortie et tu mets pas ton cligno
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
Saejin
Saejin
6 mois
je suis pas un roturier j'utilise mon destrier de métal

cependant , je suis le genre te a te lancer une clé a molette dans le pare brise si tu me fais m'arrêter au rond point parce que tu prends la sortie et tu mets pas ton cligno
Je met mes clignotants non pas pour avertir que je vais tourner mais pile en tournant le volant, en laissant celui à gauche le plus possible comme ça les gens croient que je reste dans le giratoire
:chat-lunettes-pyramide:
il y a 6 mois
Je met mes clignotants non pas pour avertir que je vais tourner mais pile en tournant le volant, en laissant celui à gauche le plus possible comme ça les gens croient que je reste dans le giratoire
:chat-lunettes-pyramide:
alors toi
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
merco Peugeot bmw Renault que des gros cons , mention aux boomers et aux biofems
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
imagine , je suis dans un coin full boomers , les mercos sont ceux qui mettent le plus le cligno
:Bonnet_lapin:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
je me suis bouffé un trottoir et j'ai niqué un pneu une fois a cause d'une saloperie qui a pas mis son cligno
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
les boomers sont a deux doigts de faire une attaque quand tu klaxonnes a mort que tu colles et que tu fais des appels de phares

des kheys vont toucher leur héritage plus vite grace à moi
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois
Les clignotants sont utiles pour les voitures qui sont en face. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]19930-risitasblc26zfz.png

Les automobilistes qui sont derrière n'ont qu'à respecter la putain (de sa mère) de distance de sécurité. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]h-tu-t-fer-maraboutai.gif
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 6 mois