Ce sujet a été résolu
toi ?
la honte , sale roturier
la honte , sale roturier
Tes le genre de piéton qui s'arrête quand le petit bonhomme est rouge même quand y'a aucune bagnole
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un mois
Tes le genre de piéton qui s'arrête quand le petit bonhomme est rouge même quand y'a aucune bagnole
je suis pas un roturier j'utilise mon destrier de métal
cependant , je suis le genre te a te lancer une clé a molette dans le pare brise si tu me fais m'arrêter au rond point parce que tu prends la sortie et tu mets pas ton cligno
cependant , je suis le genre te a te lancer une clé a molette dans le pare brise si tu me fais m'arrêter au rond point parce que tu prends la sortie et tu mets pas ton cligno
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
je suis pas un roturier j'utilise mon destrier de métal
Je met mes clignotants non pas pour avertir que je vais tourner mais pile en tournant le volant, en laissant celui à gauche le plus possible comme ça les gens croient que je reste dans le giratoire
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un mois
Je met mes clignotants non pas pour avertir que je vais tourner mais pile en tournant le volant, en laissant celui à gauche le plus possible comme ça les gens croient que je reste dans le giratoire
alors toi
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
merco Peugeot bmw Renault que des gros cons , mention aux boomers et aux biofems
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
imagine , je suis dans un coin full boomers , les mercos sont ceux qui mettent le plus le cligno
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
je me suis bouffé un trottoir et j'ai niqué un pneu une fois a cause d'une saloperie qui a pas mis son cligno
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
les boomers sont a deux doigts de faire une attaque quand tu klaxonnes a mort que tu colles et que tu fais des appels de phares
des kheys vont toucher leur héritage plus vite grace à moi
des kheys vont toucher leur héritage plus vite grace à moi
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
216
Sur ce sujet0