Ce sujet a été résolu
J'avais un pseudo "Vladimir-Jean-", un beau jour je me retrouve déconnecté, évidemment je ne me souviens pas de mon mot de passe, et là je vois qu'il n'y a pas de procédure pour récupérer son compte. Il n'y a aucun développeur compétent sur ce forum?
Obligé de créer un nouveau compte...
Obligé de créer un nouveau compte...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
Comme si ils allaient faire quelque chose, ces fainéants
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Ils ne m'ont jamais répondu quand j'ai demandé qu'un topic de l'autre con de Nook soit supprimé, je ne compte évidemment pas sur les admins.
Ah oui, il m'a insulté aussi, aucune réponse à mes e-mails. Les admins, c'est comme s'ils n'existaient pas. Ce forum est en roue libre.
Ah oui, il m'a insulté aussi, aucune réponse à mes e-mails. Les admins, c'est comme s'ils n'existaient pas. Ce forum est en roue libre.
il y a un mois
Je ne pouvais plus me connecter, je fais comment pour leur envoyer un MP?
Merci de réfléchir un peu avant d'intervenir.
PS : j'ai créé un nouveau compte, il est donc parfaitement inutile de me donner des conseils. Je voulais témoigner de ce qui m'est arrivé, et signaler le fait qu'il n'y a aucune putain de procédure, en 2026, sur onche.org, pour récupérer un mot de passe perdu!
Merci de réfléchir un peu avant d'intervenir.
PS : j'ai créé un nouveau compte, il est donc parfaitement inutile de me donner des conseils. Je voulais témoigner de ce qui m'est arrivé, et signaler le fait qu'il n'y a aucune putain de procédure, en 2026, sur onche.org, pour récupérer un mot de passe perdu!
il y a un mois
« Merci de réfléchir un peu avant d'intervenir. »
Persoent > j’ai réfléchi
Persoent > j’ai réfléchi
il y a un mois
C'est la première fois que tu interviens dans ce topic, quelle est l'utilité de ta remarque ?
il y a un mois
241
Sur ce sujet0